Estelle Lefébure met les points sur les "i": "Je n'ai pas 4 nounous"

Estelle Lefébure met les points sur les "i": "Je n'ai pas 4 nounous"

Estelle Lefébure à la première du film "007 Spectre" au Grand Rex à Paris, le 29 octobre 2015.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Estelle Lefébure en a marre des fausses rumeurs propagées à son encontre et l'a fait savoir sur le plateau de C'est au programme sur France 2, mardi 17 octobre 2017.

Alors que des rumeurs nées sur les réseaux sociaux l'accusent d'avoir quatre nounous pour s'occuper de son fils Giuliano, né en 2010 des fruits de son union avec Pascal Ramette, l'ancienne compagne de David Hallyday a souhaité rétablir la vérité face à Sophie Davant.

Bien décidée à ne pas laisser se propager de telles médisances, elle n'a pas hésité à mettre les points sur les "i" ! "J'ai un petit de 7 ans. Et je n'ai pas quatre nounous comme on a pu me le dire. Il y a même un journaliste qui me l'a dit. Je ne sais pas d'où ça sort. Mais, moi, je vais chercher mon fils à l'école, je le conduis à l'école le matin et je lui fais faire ses devoirs", a-t-elle assuré. Et de poursuivre : "Et en même temps, après, comme toutes les mamans je travaille, alors bien sûr de temps en temps on a une baby-sitter, comme tout le monde, mais voilà il faut savoir gérer son temps."

Une maman à cheval sur "son hygiène de vie"

Âgée de 51 ans, Estelle Lefébure explique faire "attention à son hygiène de vie" au quotidien - elle a notamment écrit "Orahe by Estelle Lefébure", un livre de conseils beauté et de nutrition - et tient particulièrement à être présente pour sa famille. Selon elle, travail et enfants ne sont pas incompatibles, "c'est une question d'organisation". Voilà qui est dit.

 
44 commentaires - Estelle Lefébure met les points sur les "i": "Je n'ai pas 4 nounous"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]