Estelle Lefébure pleure son amie disparue

Estelle Lefébure pleure son amie disparue

Estelle Lefébure au vernissage de l'exposition "Jean-Paul Gaultier" au Grand Palais à Paris, le 30 mars 2015.

A lire aussi

Clara Lemaire

L'ancienne mannequin a partagé un bien triste moment sur son compte Instagram : la mort de son fidèle compagnon à quatre pattes.

Estelle Lefébure est en deuil. Après avoir fêté son anniversaire il y a quelques jours entourée de ses proches, la top a dû faire face à une épreuve difficile, la disparition de sa chienne Blue. Très émue, elle a tenu à lui rendre un bel hommage sur Instagram.

Des moments "inoubliables"

Plus habituée à poster des photos qui inspirent la joie et la sérénité, comme lorsqu'elle pose ses valises sur l'île paradisiaque de Saint-Barthélémy, Estelle Lefébure a cette fois tenu à partager une triste nouvelle : la mort de Blue, un golden retriever qui partageait sa vie depuis 14 ans.

Effondrée par sa disparition, la mannequin lui a rendu un vibrant hommage en lui dédiant trois posts sur Instagram ce dimanche 14 mai. "Dernière journée auprès de toi, après 14 ans de fidélité, d'amour, de partages et de moments inoubliables. Merci ma Blue, ma fidèle amie", a-t-elle écrit en légende d'un premier cliché où elle l'enlace affectueusement.

Dans la foulée, Estelle Lefébure a posté une seconde photo, où sa chienne baigne dans la lumière du soleil. "Tu es dans la lumière, nous sommes dans le noir. Bienvenue au paradis des chiens à la plus gentille et tendre des chiennes. Nous t'aimons", poursuit-elle. Un dernier post, tout noir, sans commentaire, qui finit de décrire son état d'esprit. Un moment douloureux qui, grâce aux nombreux messages de soutien de ses fans, devrait passer avec le temps...

 
19 commentaires - Estelle Lefébure pleure son amie disparue
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]