Estelle Lefébure poste une photo d'elle nue sur Instagram

Estelle Lefébure poste une photo d'elle nue sur Instagram

Estelle Lefébure à la première du film "007 Spectre" à Paris, le 29 octobre 2015.

A lire aussi

Clara Lemaire

L'ancienne mannequin, qui se ressource actuellement sous le soleil de l'île de Saint-Barthélemy, vient de poster un cliché dénudé qui fait la joie de ses admirateurs.

À 50 ans, Estelle Lefébure semble plus épanouie que jamais. Tour à tour mannequin, égérie, actrice et même auteure (elle a signé le best-seller santé & forme de la méthode "Orahe" en 2015), la jolie blonde enchaîne les projets. En vacances à Saint-Barth', elle en a profité pour partager son bonheur avec une photo dénudée qui a immédiatement fait fondre la Toile.

Complètement nue sous un drap

Très loin de l'agitation parisienne, Estelle Lefébure a choisi l'île de Saint-Barthélémy, au coeur des Caraïbes, pour profiter de la vie. Une île qu'elle affectionne tout particulièrement, et sur laquelle elle se réfugie dès que son emploi du temps très chargé le lui permet.

Son compte Instagram, rempli de paysages paradisiaques et de couchés de soleil à tomber, en témoigne. Mais c'est une toute autre photo qui fait le buzz aujourd'hui : un cliché sexy pris au saut du lit, où elle apparaît complètement nue sous un drap, les cheveux en bataille sur le visage. "Aujourd'hui... je me lève de bonheur #positivesvibes #enjoyyourday", a-t-elle commenté en légende d'un post aimé par plus de 1 900 personnes.

Une photo qui a immédiatement fait la joie de ses nombreux followers, tombés sous le charme de la quinqua sexy. "Trop belle", "sublime", "super canon", "tout simplement divine", "femme fatale", ont-ils commenté tour à tour. De quoi rassurer l'ancienne top, qui n'a décidément rien à envier à la nouvelle génération de mannequins !

 
81 commentaires - Estelle Lefébure poste une photo d'elle nue sur Instagram
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]