Estelle Lefébure : "Je ne sais pas si le prince charmant existe vraiment"

Estelle Lefébure : "Je ne sais pas si le prince charmant existe vraiment"

Estelle Lefébure parle d'amour !

A lire aussi

Roxane Centola

Très discrète sur sa vie privée, Estelle Lefébure était l'invitée de l'émission Thé ou Café, dans laquelle elle n'a pas hésité à se livrer sur sa vie privée. L'ancienne candidate de Danse avec les stars a notamment confirmé être séparée de son compagnon. Face à Catherine Ceylac sur France 2, l'égérie Mixa parle d'amour : "C'est difficile d'être à deux et d'évoluer dans la même direction. Chaque expérience est magnifique et il ne faut pas avoir de regret". Elle poursuit : "J'ai un petit garçon de quatre ans et le papa est présent. Mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans la vie. Je ne me projette pas trop dans le futur et je ne sais pas si le prince charmant existe vraiment". Interrogée sur sa relation avec le clan Hallyday, elle confie : ''C'est ma famille de coeur, d'adoption. On a gardé de très bons rapports''.

Vue dans les séries Crossing Lines et Nos chers voisins, Estelle Lefébure a commencé sa carrière comme mannequin, mais a réussi à se faire une place à la télévision et au cinéma. Une transition qui n'a pas été facile : "Le problème en France, c'est qu'on vous met dans certaines cases et pour en sortir, c'est très difficile. Moi, on m'avait mise dans la case mannequin. Même si c'était compliqué, j'ai eu la chance de tomber sur les bonnes personnes qui ont cru en moi pour devenir actrice".

Une expérience qui lui permet aujourd'hui de guider au mieux ses enfants. Sa fille Ilona, commence d'ailleurs une carrière de mannequin aux Etats-Unis. Un choix qu'Estelle Lefébure accepte : "J'encourage mes enfants à suivre leur chemin et leur choix. En ce qui concerne Ilona, je peux lui apporter des conseils. Même si je lui fais confiance, je peux quand même la mettre en garde contre certaines choses de ce milieu". Une bonne façon de partir du bon pied !

 
18 commentaires - Estelle Lefébure : "Je ne sais pas si le prince charmant existe vraiment"
  • avatar
    lequinze -

    anne lebébure se met très haut dans la presse du show biz, a mon avis un jour elle va tomber de très très haut au ras des paquerettes. Elle le mérite d'ailleurs non? pas encore cougar mais.................. SUR LA BONNE VOIE.

  • avatar
    abyz -

    En tout cas, elle ne risque pas d'être la princesse " charmante" car,pour moi, elle très quelconque et je n'ai jamais compris comment elle avait été aussi soutenue dans "danse avec les stars".

    avatar
    Needle -

    Elle était très belle il y a quelques décennies.

  • avatar
    FRANCISLORRAINE -

    Mixa ne lui réussi pas

  • avatar
    grosbeta -

    Estelle est effectivement mon vrai type de femme, c'est vraiment mon idéal, et je l'adorre, malheureusement je ne sais pas si derrière tout ses PUB, et avec son patrimoine, et son passé, elle est vraiment celle qu'elle veut montrer à l'écran, c'est toujours le même problème avec les stars, elle projete une image mais est-ce vraiment réel ou juste pour le blé et leurs notoriété?

    avatar
    lucobject -

    Là , tu te fais un roman , gros béta !!!

    avatar
    Needle -

    Choisir grosbeta comme pseudo sur internet ! C'est peut-être courageux, mais c'est aussi tendre le bâton pour se faire battre !

  • avatar
    vieille -

    Se souvient-elle, Estelle, de sa vive réaction, il y a quelques années, devant la réflexion d'un jeune vendeur d'une grande enseigne de mode de la rue de Rivoli à Paris ? Réflexion, somme toute anodine, faite à un collègue du magasin, à propos des différences d'aspect entre photos et réalité....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]