Et la femme la plus sexy de la planète en 2017 est...

Et la femme la plus sexy de la planète en 2017 est...

Hailey Baldwin lors d'une soirée organisée à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes, à l'occasion du Festival de Cannes, le 23 mai 2017.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Le magazine Maxim vient de dévoiler son classement des 100 femmes les plus sexy de la planète ! La grande gagnante ? La mannequin américaine Hailey Baldwin, qui décroche la première place.

Fille de l'acteur Stephen Baldwin et de la designeuse brésilienne Kennya Deodato, Hailey Baldwin peut se targuer d'avoir réussi à décrocher le titre de femme la plus sexy du monde selon le magazine Maxim. Il faut dire que la belle de 20 ans a de quoi faire chavirer les coeurs grâce à sa plastique de rêve, sa poitrine généreuse et ses traits fins dignes de ceux d'une poupée. Autant de critères qui font grimper son potentiel séduction et qui lui ont permis de dépasser, dans ce classement, de grandes pointures. Parmi elles, Margot Robbie, Zoë Kravitz, Katy Perry ou encore Bella et Gigi Hadid, comme le rapporte le site de Voici.

 

Une mannequin muy caliente

Pour lui faire honneur et célébrer son statut de femme la plus sexy de la planète, le magazine Maxim lui a donc accordé sa dernière Une, qui a d'ailleurs été dévoilée en avant-première sur le compte Instagram officiel de la revue il y a quelques jours.

Une couverture terriblement sexy où Hailey Baldwin fait incontestablement augmenter la température, vêtue d'un body noir en résille et de cuissardes en vinyle. Un cliché qui va certainement plaire aux nombreux abonnés du magazine. Encore un peu de patience, cependant, pour le découvrir en kiosque et pouvoir feuilleter ses pages : le rendez-vous est donné le mardi 30 mai 2017.

 
83 commentaires - Et la femme la plus sexy de la planète en 2017 est...
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]