Euro 2016 : quand la femme de Yohan Cabaye règle ses comptes

Chargement en cours
 Yohan Cabaye assiste au cocktail de lancement du parfum Boss Bottled Unlimited à Paris, le 27 avril 2016.

Yohan Cabaye assiste au cocktail de lancement du parfum Boss Bottled Unlimited à Paris, le 27 avril 2016.

1/2
© Abaca, Wyters Alban
A lire aussi

Hélène Garçon

Il y a du rififi chez les Cabaye ! Alors que l'Euro 2016 bat son plein et que l'équipe de France vient d'accéder à la finale, le milieu de terrain Yohan Cabaye se retrouve au coeur d'un scandale amoureux qui a éclaté sur les réseaux sociaux. Sa femme, Fiona Cabaye, l'accuserait d'entretenir une relation avec l'une de ses anciennes amies, qui serait enceinte, à en croire les informations du site Purepeople.

À deux jours de la finale de l'Euro 2016 ( rendez-vous dimanche 10 juillet 2016) qui opposera la France au Portugal, ce n'est pas vraiment ce dont Yohan Cabaye avait besoin pour se préparer. Le joueur de Crystal Palace subit les foudres de sa femme, qui se déchaîne depuis le début de la compétition sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Fiona Cabaye a déversé sa colère, en s'en prenant à une de ses anciennes amies, avec qui son ex-mari aurait une relation. "Yohan est parti pendant que j'étais enceinte de notre troisième enfant, déclarait-elle à Public le 7 juillet 2016. Il m'a trompé avec une amie de la famille, cette fameuse Laëtitia". Séparé de sa femme depuis deux ans, l'ancien joueur du PSG filerait donc à présent le parfait amour avec Laëtitia Bernardini, qui, selon les informations du site Purepeople, attendrait un bébé. La compagne du footballeur aurait en effet été aperçue dans les gradins du match France-Roumanie, le 10 juin 2016, affichant un ventre bien rond.

Une nouvelle qui n'a pas du tout plu à Fiona Cabaye, laquelle a alors déversé toute sa colère sur son compte Instagram, révélant au grand jour le visage de sa rivale. Supprimés depuis, les internautes ont tout de même réussi à immortaliser les trois clichés postés par la WAG, mais surtout ses commentaires bien épicés à l'encontre de sa concurrente. "Qui sème le vent récolte la tempête (...). Assume ce que tu as fait et toi continue de prier mais les faits sont là ! Je ne suis personne juste une femme, une maman tout simplement... Mais avant de parler, juger, critiquer, mangez votre bol de soupe chaude ! Je ne m'octroie aucun mérite... Juste celui d'être un modèle pour mes trois filles et juste pour elles...", écrivait-elle sous un premier cliché, avant d'ajouter sous une photo où les deux femmes sont réunies : "Pour résumer... Cette fille était mon amie présente à mes 27 ans avec mon mari !".

Fiona Cabaye a enfin posté une dernière photo de la nouvelle campagne de son mari dans les tribunes, accompagnée d'un dernier message : "C'est ça ta beauté ? Heureusement que tous les goûts sont dans la nature ! Je préfère être 'cadavérique et ridée' plutôt que de ressembler à un tonglier" (comprendre moitié thon, moitié sanglier). La principale intéressée n'a pas encore réagi aux propos de la future ex-femme de Cabaye, lequel se serait bien passé de cette nouvelle polémique qui ébranle l'équipe des Bleus.

 
2 commentaires - Euro 2016 : quand la femme de Yohan Cabaye règle ses comptes
  • avatar
    Bully1 -

    Il avait qu a mieux lui tirer ses penalties au lit !

    cqfod

  • avatar
    jjgoodlife -

    J'ai l'impression que votre femme, Mr Cabaye , se met au Foot. Allez savoir elle a peut être tiré un but. Il a filé entre ses doigts, mais le reste avec. Mme Cabayé vous pouvez je pense lui demander un pension, et avec son salaire ça doit pas être négligeable. Je ne dis pas qu'il a bien fait, il a quand même 3 petiots, mais la vie est ainsi faite. Un homme restera toujours un homme. Et il y a des mantes religieuses partout. ( Bien que cela ne soit pas très religieux tout ça!)

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]