Eva Longoria s'est mariée pour la troisième fois

Chargement en cours
 Eva Longoria et son nouveau mari, José Antonio Baston, en marge du gala de l\

Eva Longoria et son nouveau mari, José Antonio Baston, en marge du gala de l'amfAR, au Cap d'Antibes, le 21 mai 2015.

1/2
© Getty Images, Pascal Le Segretain / amfAR15
A lire aussi

Hélène Garçon

L'ancienne Desperate Housewives est une femme comblée ! Eva Longoria a dit "oui" le samedi 21 mai 2016 à son compagnon José Antonio Baston, 48 ans, le patron d'un important groupe de presse d'Amérique Latine, à Valle de Bravo, non loin de Mexico. C'est la troisième fois que l'actrice télé, aujourd'hui à l'affiche de Telenovela, se marie. Elle avait déjà convolé en 2002 avec l'acteur Tyler Christopher, avant de se jeter dans les bras du basketteur français Tony Parker en 2007. La troisième fois sera-t-elle la bonne ? L'avenir nous le dira. Ce qui est sûr, c'est que l'actrice est raide dingue de son compagnon, qu'elle a rencontré en 2013 : "Il est génial, il est canon et c'est la personne la plus gentille que je connaisse, a reconnu Eva Longoria sur NBC, pour évoquer son nouvel amoureux. C'est quelqu'un de très discret sur sa vie privée. Je ne parle jamais de lui parce qu'il me dit sans cesse : 'Ne parle pas de moi'".

Après s'être fiancé en décembre dernier, le couple a échangé ses voeux lors d'une cérémonie très privée, dans la demeure d'un ami de la star, au Mexique, devant 200 invités triés sur le volet, ainsi que le rapporte le magazine People. David et Victoria Beckham étaient évidemment de la partie, puisque l'ancienne Spice Girls, en plus d'être une très bonne amie de la comédienne, est également la créatrice de sa robe de mariée. Parmi les invités de marque, figuraient également Pénélope Cruz, le chanteur Ricky Martin ou encore l'acteur Mario Lopez. Selon le magazine américain, la cérémonie organisée en grande pompe aurait eu lieu à la tombée de la nuit. "Il y avait beaucoup de petites lumières au-dessus de l'autel, a rapporté une source à l'hebdomadaire. C'était très romantique. Eva avait les cheveux lâchés et souriait pendant toute la cérémonie. Lui avait mis un costume gris".

Eva Longoria et José Antonio Baston ont scellé leur union en toute intimité et avec simplicité. De ce fait, la star d'origine mexicaine a pu profiter pleinement de ses invités et des festivités, comme le raconte une source à People : "Eva avait l'air très heureuse". Et d'ajouter : "Elle ne semblait pas le moins du monde stressée par son mariage. Elle semblait adorer les célébrations de cette journée avec ses amis".

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, l'actrice et son mari pourraient bien d'ici quelques semaines annoncer une autre bonne nouvelle. L'ancienne star de Desperate Housewives a confié récemment au magazine People son désir d'enfant qui serait pour elle, "la cerise sur le gâteau".

 
23 commentaires - Eva Longoria s'est mariée pour la troisième fois
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]