Eva Longoria, sa belle déclaration à Nikos

Eva Longoria, sa belle déclaration à Nikos

Eva Longoria et Nikos Aliagas à la soirée Global Gift Gala à l'hôtel George V à Paris, le 12 mai 2014.

A lire aussi

Hélène Demarly

La star, de passage à Paris pour une rencontre avec ses fans, en a également profité pour rendre visite à Nikos Aliagas. Un moment qu'elle n'a pas manqué d'immortaliser sur les réseaux sociaux.

Le week-end du 16 et 17 septembre 2017, l'égérie L'Oréal était présente dans la capitale française pour rencontrer ses admirateurs et admiratrices dans l'une des boutiques de la marque de cosmétiques. Malgré ce passage plutôt express, elle a tout de même tenu à passer un peu de temps avec la star de TF1 Nikos Aliagas.

Un moment qu'Eva Longoria a tenu à partager via ses comptes Instagram et Twitter en postant lundi 17 septembre un selfie où ils apparaissent tous deux souriants, accompagné de la légende : "De bon matin avec cet homme ! L'un de mes amis les plus intéressants, intelligents et charitables !" Et de conclure par un "gros bisous", en français dans le texte. Ce à quoi Nikos, visiblement touché, s'est empressé de répondre, via le réseau à l'oiseau bleu par un : "Tellement heureux de te voir mon amie. Eva, femme engagée et talentueuse."

Des amis de longue date

L'animateur et l'actrice se côtoient depuis plusieurs années. Ils ont notamment animé ensemble et à plusieurs reprises la soirée de charité Global Gift Fondation qui permet de récolter des fonds pour plusieurs associations dont celle d'Eva Longoria. L'ancienne star de "Desperate Housewives" et le Franco-Grec ont pris la pose ensemble sur le tapis rouge à chaque fois, comme en 2014, où ils affichaient alors une belle complicité.

 
16 commentaires - Eva Longoria, sa belle déclaration à Nikos
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]