Eve Angeli : elle rêve de faire Danse avec les stars !

Eve Angeli : elle rêve de faire Danse avec les stars !

Eve Angeli, rêve de participer à Danse avec les stars.

A lire aussi

Roxane Centola

Nouvelle jurée de l'émission Wouf, consacrée aux chiens, Eve Angeli fait elle aussi son retour sur nos écrans. La jeune femme, devenue une star de la musique au début des années 2000, a pourtant eu du mal à rebondir. Depuis ses premiers tubes, elle enchaîne les émissions de téléréalité, comme La vraie vie d'Eve Angeli, Splash : le grand plongeon ou encore La maison du bluff sur NRJ12. Mais le rêve de cette artiste accomplie (qui a aussi investi le théâtre avec la pièce Le clan des divorcés), c'est de participer à une autre émission bien connue du PAF : Danse avec les stars.

En effet, comme Alizée, Ophélie Winter ou encore Shy'm, la jeune chanteuse voudrait participer à la prochaine édition du célèbre concours de danse de TF1. Elle confie d'ailleurs à nos confrères de Télé Star qu'elle aurait dû participer à la première saison de l'émission et en profite pour préciser qu'elle a refusé de nombreuses émissions de téléréalité : "Toutes celles où on est enfermés. La Ferme, c'était un cauchemar...Un panier de crabes, avec des gens à l'égo surdimensionné. J'ai accepté d'être guest dans La maison du bluff (diffusée en ce moment sur NRJ12) parce que le soir je rentrais à l'hôtel. Mon rêve, c'est Danse avec les stars. On m'avait proposé la saison 1, mais j'étais en Thaïlande". Un rendez-vous manqué que la star regrette.

Eve Angeli fera-t-elle partie des prochains candidats de la célèbre émission ? Arrivera-t-elle à marcher dans les pas de Rayane Bensetti, qui a remporté le trophée au début de l'année 2015 ? Réponse dans les prochains mois !

 
2 commentaires - Eve Angeli : elle rêve de faire Danse avec les stars !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]