Evelyne Dhéliat a perdu son mari

Evelyne Dhéliat a perdu son mari

Evelyne Dhéliat lors du Forum international de la météo et du climat à Paris, le 21 mars 2013.

A lire aussi

Fabien Gallet

Jeudi 13 avril, ce n'est pas Evelyne Dhéliat qui a présenté la météo sur TF1 mais Louis Bodin. La présentatrice aurait dû, selon le magazine Closer, faire face au décès de son époux, Philippe.

Les inconditionnels du bulletin météo de 13 heures sur TF1 ont probablement remarqué l'absence d'Evelyne Dhéliat, jeudi 13 avril 2017. En effet, celle qui s'apprête à fêter ses 69 ans n'a pu assurer la présentation de la météo, trop éprouvée par la disparition de l'homme de sa vie. "La célèbre présentatrice météo de TF1 pleure la mort de son mari, Philippe, décédé brusquement mardi 11 avril", a révélé le jour même le magazine Closer sur son site Internet, avant de préciser que l'époux de l'ancienne speakerine avait "lâché son dernier souffle (...) en milieu de journée".

La fin d'une longue idylle

Remplacée au pied levé par Louis Bodin, la présentatrice, qui fait la pluie et le beau temps sur TF1 depuis 1992, ne s'est pour le moment pas exprimée sur le décès de celui qui partageait sa vie "depuis plus de quarante ans", comme le précise Closer, et qui l'a toujours soutenue. Au côté de Philippe, Evelyne Dhéliat avait en effet vaincu un cancer en 2012.

Quand la présentatrice reprendra-t-elle place devant la caméra ? La question reste en suspens. Ce qui est sûr, c'est qu'elle compte bien "profiter pleinement de ces beaux moments de partage" avec les téléspectateurs, comme elle l'assurait à Télé 7 Jours en janvier 2017. Car Evelyne Dhéliat le sait : "Un jour les téléspectateurs et la chaîne (lui) demanderont de tourner la page."

 
56 commentaires - Evelyne Dhéliat a perdu son mari
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]