Evelyne Thomas, actrice en devenir ?

Evelyne Thomas, actrice en devenir ?©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Et si sa carrière était désormais dans la comédie ? Evelyne Thomas, animatrice de l'émission culte C'est Mon Choix, devait passer un casting à la fin de l'été pour rejoindre l'équipe de chroniqueurs de Touche Pas À Mon Poste, mais se serait finalement tournée vers une autre voie du petit écran : les séries. Jean-Marc Morandini annonçait hier soir sur son site que l'ancienne présentatrice de France 3 aurait décroché un rôle dans une série intitulée Stups 13, dans la veine de Braquo.

Evelyne Thomas interpréterait ainsi Paula Andréani, une femme à la tête de la brigade des Stups à Marseille. Jean-Marie Paris, récemment vu dans No Limit sur TF1 et pressenti pour jouer dans cette nouvelle série, s'est réjoui de sa future collaboration avec Evelyne Thomas, qui a pour lui "un énorme poten­tiel", comme il l'a confié à TV Mag.

"C'est un clin d'oeil à ses origines corses?! L'idée est de casser son image de jour­na­liste avec ce rôle qui s'annonce très physique. Paula Andréani utilise en effet des méthodes peu ortho­doxes, n'hési­tant pas à 'secouer' un prévenu pour avoir du résul­tat ou à casser de la voiture dans des courses pour­sui­tes...", a ajouté le comédien. Il est en tout cas persuadé d'une chose : "Evelyne va crever l'écran".

 
0 commentaire - Evelyne Thomas, actrice en devenir ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]