Evelyne Thomas célibataire : sa petite annonce pour trouver l'amour

Evelyne Thomas célibataire : sa petite annonce pour trouver l'amour

Evelyne Thomas à la soirée de lancement du Sidaction au Musée du Quai Branly à Paris, le 7 mars 2016.

A lire aussi

Hélène Demarly

L'animatrice cherche l'amour et le fait savoir ! Chérie 25 a diffusé mardi 20 juin une vidéo dans laquelle Évelyne Thomas lance un appel aux hommes, sous forme de petite annonce. Les intéressés pourront ensuite la rencontrer devant les caméras.

Le célibat semble être un réel problème pour la présentatrice de C'est mon choix, qui n'avait déjà pas hésité en avril dernier sur le plateau de son émission à confier qu'elle "attend(ait) toujours (son) berger". Celle qui vit la majeure partie du temps en Corse allait jusqu'à évoquer un "désert" sexuel. Pour y remédier, ce n'est pas un site de rencontre qu'elle a choisi mais un moyen un peu plus original : une petite annonce sous forme de vidéo diffusée sur Chérie 25 ! Un véritable appel à candidatures, dans lequel elle décrit son genre d'homme idéal.

Tout le monde peut postuler

Son futur compagnon ? Il faudra qu'il ait "du charme", qu'il soit "viril, drôle mais pas lourd, intello mais pas tous les jours" et "sexy. Mais vraiment, vraiment sexy !", souligne Évelyne Thomas. Elle-même se décrit comme "exigeante". Elle avoue : "J'aime m'amuser. La folie, le sérieux aussi. 20 ans dans ma tête, ça c'est sûr."

Intéressé ? Sachez que vous pouvez envoyer votre candidature directement sur le site cherie25.fr ou par téléphone. Les hommes dont les profils auront le plus séduit l'animatrice de la TNT pourront ensuite tenter leur chance et la rencontrer face caméra lors d'un prochain numéro de C'est mon choix. "C'est pas gagné alors à vous de jouer !", conclut-elle.

 
233 commentaires - Evelyne Thomas célibataire : sa petite annonce pour trouver l'amour
  • Androgine63 -

    En réécoutant le message, je me demande si c'est bien elle qui parle. Par moment on dirait bien sa voix et par d'autre, ce serait une imitation... mais je peux me tromper... Mais tout ceci n'est que du spectacle pour une prochaine émission!

  • Androgine63 -

    Tant pis si je me répète, mais nous pouvons voir que la méchanceté et la jalousie sont gratuites... Il y en a qui pourrait d'abord se regarder dans une glace avant de critiquer les autres...

  • lepillot -

    Ha non elle et trop con .

  • marc66 -

    vous etes une une belle l femme mais on ne seras jamais ensemble vue votre notorieter dommage marc

  • marc66 -

    bonjour je suis simple et je vous ais toujours vus en tant que femme tendre et mure et sentimentale

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]