Evelyne Thomas se déguise en carotte pour présenter TPMP

Chargement en cours
 Evelyne Thomas lors de la soirée de lancement du Sidaction au Musée du Quai Branly à Paris, le 7 mars 2017.

Evelyne Thomas lors de la soirée de lancement du Sidaction au Musée du Quai Branly à Paris, le 7 mars 2017.

1/2
© BestImage, Coadic Guirec
A lire aussi

Fabien Gallet

Pour la Journée internationale des droits des femmes, Cyril Hanouna a cédé sa place à Evelyne Thomas pour animer Touche pas à mon poste. Cette dernière est venue sur le plateau déguisée... en carotte !

"J'ai une proposition à vous faire. Mercredi, c'est la Journée de la femme. Est-ce que vous voudriez animer Touche pas à mon poste à ma place ?", demandait lundi 6 mars dernier Cyril Hanouna à Evelyne Thomas. Une proposition acceptée par l'animatrice de C'est mon choix. Mercredi 8 mars 2017, cette dernière a donc pris les rênes de l'émission diffusée sur C8.

Une carotte géante fait le show

Mais, à la surprise générale, Evelyne Thomas est apparue dans un déguisement de carotte. Une surprise pour le public composé exclusivement de femmes. "Vous vous dites : 'Mais qu'est-ce qu'elle fait en carotte ?' pour Touche pas à ma meuf ?'", a lancé l'animatrice de 53 ans dès son arrivée avant d'ajouter : "Baba a lâché le manche pour me tendre une carotte que j'ai saisie." Et de s'expliquer sur le choix de ce déguisement : "On n'a jamais vu une carotte faire deux millions de téléspectateurs, donc si demain je me suis plantée, on dira que c'était de la faute de la carotte."

Evelyne Thomas en a profité pour passer un message. "34 millions de femmes sur 67 millions d'habitants en France : nous sommes majoritaires !", a-t-elle scandé avant d'ironiser : "Ne vous inquiétez pas : à minuit, c'est fini. Les hommes pourront reprendre une activité normale et les femmes retourner à leurs... carottes."

 
64 commentaires - Evelyne Thomas se déguise en carotte pour présenter TPMP
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]