Evelyne Thomas se déguise en carotte pour présenter TPMP

Chargement en cours
 Evelyne Thomas lors de la soirée de lancement du Sidaction au Musée du Quai Branly à Paris, le 7 mars 2017.

Evelyne Thomas lors de la soirée de lancement du Sidaction au Musée du Quai Branly à Paris, le 7 mars 2017.

1/2
© BestImage, Coadic Guirec
A lire aussi

Fabien Gallet

Pour la Journée internationale des droits des femmes, Cyril Hanouna a cédé sa place à Evelyne Thomas pour animer Touche pas à mon poste. Cette dernière est venue sur le plateau déguisée... en carotte !

"J'ai une proposition à vous faire. Mercredi, c'est la Journée de la femme. Est-ce que vous voudriez animer Touche pas à mon poste à ma place ?", demandait lundi 6 mars dernier Cyril Hanouna à Evelyne Thomas. Une proposition acceptée par l'animatrice de C'est mon choix. Mercredi 8 mars 2017, cette dernière a donc pris les rênes de l'émission diffusée sur C8.

Une carotte géante fait le show

Mais, à la surprise générale, Evelyne Thomas est apparue dans un déguisement de carotte. Une surprise pour le public composé exclusivement de femmes. "Vous vous dites : 'Mais qu'est-ce qu'elle fait en carotte ?' pour Touche pas à ma meuf ?'", a lancé l'animatrice de 53 ans dès son arrivée avant d'ajouter : "Baba a lâché le manche pour me tendre une carotte que j'ai saisie." Et de s'expliquer sur le choix de ce déguisement : "On n'a jamais vu une carotte faire deux millions de téléspectateurs, donc si demain je me suis plantée, on dira que c'était de la faute de la carotte."

Evelyne Thomas en a profité pour passer un message. "34 millions de femmes sur 67 millions d'habitants en France : nous sommes majoritaires !", a-t-elle scandé avant d'ironiser : "Ne vous inquiétez pas : à minuit, c'est fini. Les hommes pourront reprendre une activité normale et les femmes retourner à leurs... carottes."

 
67 commentaires - Evelyne Thomas se déguise en carotte pour présenter TPMP
  • tubedepito -

    QUELLE BANDE DE CONNARDS !!!!!!!!

  • fessebouc -

    Quelle info ! What else ?

  • royco -

    je vais la présenter à la mère lapine !

  • leeroy -

    qu'est-ce qu'elle en a fait de sa carottes ? elle s'est amusée avec

  • mifigue -

    Quelle pauvre femme cette Thomas, elle fait pitié avec sa bêtise, son allure de pecnaude et sa voix de Bidochon.
    Se déguiser en carotte, pour elle qui est une vraie COURGE, ce n'est qu'une action ridicule de plus. Elle serait prête à manger un rat d'égoût, pour apparaître sur le petit écran, cette pauvre idiote !
    Elle est comme Damidot ou Lapix : nantie d'une bêtise à manger du foin !
    C'est pitoyable de voir des bêtasses pareilles à la télé, alors que de nombreuses femmes sont intelligentes dans notre pays !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]