Fabrice Luchini : "Je n'ai pas été un très bon père"

Fabrice Luchini : "Je n'ai pas été un très bon père"©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Le 3 février, Marc-Olivier Fogiel faisait son grand retour à la télévision avec une émission culte, Le Divan. Pour la première, il a décidé d'inviter un amoureux des mots et un habitué de la formule choc : Fabrice Luchini. L'acteur était présent pour la promotion de son spectacle, Poésie ? et n'a pas hésité à parler d'argent, de sexe ou encore de ses regrets.

Il se livre ainsi sur ses problèmes de couple : "Dans la version traditionnelle du couple, je ne trouvais pas ma place (...) Je voulais rester fidèle à la seule femme fondamentale de ma vie qui était ma maman". Il poursuit, abordant la sexualité : "J'ai énormément pratiqué la prostitution comme client. Pour moi, le sexe féminin était infini de perspectives. C'était fascinant pour moi...".

Marc-Olivier Fogiel aborde ensuite le sujet de l'argent, qui peut parfois s'avérer tabou. Pas pour Fabrice Luchini : "Si on disait ce qu'on verse aux impôts plutôt que ce qu'on gagne, les gens nous aimeraient plus. Je ne suis pas comme les gens de gauche, comme Ruquier, qui sont heureux de payer des impôts ! Je ne suis pas à un tel niveau d'extase de lâcher un paquet de biffetons tous les ans". Enfin, il évoque également ses regrets, notamment en tant que père : "Ma fille a l'air de me prendre comme je suis. Pourtant, je n'ai pas été un très bon père. Je ne sais pas si elle le pense, mais en tout cas, elle le vit. Depuis ses 18 ans, nous avons de meilleurs rapports, mais je n'ai pas été bon, ça c'est incontestable".

 
0 commentaire - Fabrice Luchini : "Je n'ai pas été un très bon père"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]