Fabrice Luchini trouve Hollande "irrésistible"

Chargement en cours
 Fabrice Luchini au photocall du film "Ma Loute" pendant le Festival de Cannes, le 13 mai 2016.

Fabrice Luchini au photocall du film "Ma Loute" pendant le Festival de Cannes, le 13 mai 2016.

1/2
© Abaca, Genin-Hahn-Marechal
A lire aussi

Hélène Demarly

Invité de l'émission On n'est pas couché de Laurent Ruquier samedi 8 octobre, Fabrice Luchini a livré de nombreuses anecdotes sur les hommes politiques, jusqu'à révéler qu'il trouvait François Hollande "craquant" !

Venu faire la promo de son dernier spectacle "Poésie?" sur le plateau d'On n'est pas couché, Fabrice Luchini n'a comme à son habitude, pas eu la langue dans sa poche ! Parti dans ses célèbres digressions, le comédien n'a pas hésité à dire ce qu'il pensait des politiques, et surtout de François Hollande : "Le souci qu'on a, c'est que c'est un homme charmantissime physiquement (...) il est irrésistible ! Je l'aime énormément", a-t-il confié, provoquant l'hilarité du public et de Laurent Ruquier. Et de continuer : "Pas au point d'une pelle brutale, mais nous avons affaire à un homme plus qu'attachant : il est craquant! J'exagère, ce n'est pas non plus une bombe atomique sexuelle, le mot c'est attachant !", a détaillé Luchini. Des compliments qui feront sans doute plaisir au président de la République, et ses seulement 16% d'opinions favorables (sondage Yougov du 6 octobre), plutôt en mauvaise posture après la publication du livre "Un président ne devrait pas dire ça", dans lequel il se laisse aller aux confidences face à deux journalistes du Monde.

Les autres politiques ne sont pas en reste

Lancé sur le sujet politique, le comédien ne s'est pas arrêté pas en si bon chemin. Emmanuel Macron ? Il le trouve "mignon". Alain Juppé ? "Très bien", François Fillon ? "Physiquement agréable". Nicolas Sarkozy ? "Très vivant". L'acteur en a d'ailleurs profité pour glisser une anecdote sur l'ancien président. Il y a dix ans, à la fin d'une représentation, un homme était venu le trouver pour lui dire "Moi je vous aime, mais pas à côté de ça", "ça" faisant référence à Nicolas Sarkozy. Ce à quoi Sarkozy, présent à ce moment-là et qui venait lui aussi d'assister au spectacle de Luchini sur Céline a rétorqué : "Vous sortez du spectacle ? C'est à désespérer parce que deux heures de grand talent d'un écrivain immense et vous êtes toujours aussi con !"

Sur le plateau d'On n'est pas couché, Luchini a une fois de plus fait son show. Un show réussi puisque l'émission a réalisé l'une de ses meilleures audiences de la rentrée, rassemblant 1,43 millions de téléspectateurs (soit 21,6 % de part de marché).

 
47 commentaires - Fabrice Luchini trouve Hollande "irrésistible"
  • olivier6971 -

    Qui sait ... !.
    Mais la vie sexuelle d'Hollande ne me regarde pas "Lol!".

  • xv15 -

    Il est bien le seul à le trouver irrésistible. Il faut voir l'émission de Ruquier pour entendre des conneries pareille!

  • vermarc -

    luchini voulait etre le coiffeur de hollande n ayant pas réussi il a pris l emploi de bouffon

  • sibanac -

    il y a bien que lui pour trouver hollande irrésistible (dans la connerie peut etre)

  • SeiShonagon -

    Monsieur Lucchini n'allez pas faire de la médiocrité dans ces émissions médiocres
    vous êtes grand par le théâtre ! de grâce ne vous transformez pas en liliputien du gobe mouches : il y a un encombrement au m2 de tous ces gens cosnternants ! restez vous même ! comme l'on vous aime. Padamalgame

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]