Famille royale : c'est Kate Middleton le patron de la maison !

Famille royale : c'est Kate Middleton le patron de la maison !

Le prince William révèle le surnom de Kate.

A lire aussi

Roxane Centola

Pour ceux qui doutaient encore, sachez que c'est Kate, qui porte la culotte dans le couple qu'elle forme avec le prince William ! Cette révélation, on la doit au duc de Cambridge, qui s'est laissé aller à un petit commentaire insolite sur son quotidien, lors d'une interview télévisée pour la BBC.

Cela fait déjà plusieurs jours que le prince William a repris le chemin des obligations officielles. Si sa femme continue de pouponner la princesse Charlotte, il honore de son côté plusieurs évènements par sa présence, avant de commencer la seconde phase de sa formation de pilote d'hélicoptère-ambulance et prendre ses fonctions cet été. C'est donc au cours d'une interview face à Gary Lineker, qui sera diffusée samedi 30 mai à l'occasion de la finale de la coupe d'Angleterre, que le prince William a fait une déclaration surprenante sur son épouse. En effet, alors que le présentateur lui demande s'il pense emmener son fils, le prince George, à un match de foot, le duc de Cambridge répond : "Je ne sais pas, il me falloir l'aval de madame ("missus" en anglais, que l'on peut aussi traduire par "bobonne") pour voir comment ça peut se faire. Pour l'instant, il n'a que 22 mois, c'est encore un peu tôt !" Si cela semble improbable, c'est pourtant vrai. Le prince William, qui parle généralement de Kate avec beaucoup de respect et en l'appelant toujours Catherine, s'est cette fois référé à elle par un terme beaucoup plus familier, presque beauf. Mieux encore, il révèle par la même occasion que c'est Kate qui gère le foyer et notamment les activités des enfants.

Pour autant, il ne faut pas s'insurger de cette remarque : en effet, le couple royal ne manque pas d'humour et n'hésite jamais à s'envoyer quelques piques face aux médias. Ainsi, lors de leur premier voyage en famille avec le prince George, le duc de Cambridge avait dit à Kate Middleton qu'elle ressemblait à "une banane géante" dans sa robe jaune. Loin d'être persécutée par son mari, elle avait notamment dit à un pensionnaire, lors de la visite d'un centre d'hébergement à Glasgow : "Il faudrait que tu donnes des cours de cuisine à mon mari".

 
1 commentaire - Famille royale : c'est Kate Middleton le patron de la maison !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]