Famille royale : de nouvelles photos du prince George pour les fêtes !

Famille royale : de nouvelles photos du prince George pour les fêtes !©DR, Clarence House
A lire aussi

Purepeople

C'est Noël avant l'heure, pour tous les fans de la famille royale d'Angleterre. Clarence House, qui s'occupe de la communication du duc et de la duchesse de Cambridge, a dévoilé ce week-end trois nouvelles photos du Prince George. Sur ces adorables clichés, on retrouve le fils de Kate et William assis sur des marches, dans la cours de Kensington Palace, nous dévoilant son regard le plus malicieux ! Avec ses grands yeux noisette, ses bonnes joues et son joli sourire, le prince George à l'air d'une vraie fripouille.

Visiblement à l'aise, le futur roi d'Angleterre a été pris en photos par un membre du staff de la famille royale, Edward Lane Fox, qui a déjà travaillé comme photographe freelance par le passé. Vêtu d'un petit short, d'un body blanc, et d'un adorable pull sur lequel on retrouve les membres de la garde royale, le prince George est tout simplement à croquer. Véritable icône de mode, ses vêtements (qui ne dépassent pas les 40£), se sont évidemment vendus comme des petits pains après la mise en ligne des photos.

Troisième dans l'ordre de succession au trône, le prince George s'apprête à fêter son dernier Noël en tant que fils unique. En effet, la duchesse de Cambridge est enceinte de son deuxième enfant, prévu pour le mois d'avril 2015. 

 
1 commentaire - Famille royale : de nouvelles photos du prince George pour les fêtes !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]