Famille royale : George et Charlotte de Cambridge découvrent la neige

Chargement en cours
 Le duc et la duchesse de Cambridge lors de leurs vacances dans les Alpes, avec leurs enfants, George et Charlotte, le 3 mars 2016.

Le duc et la duchesse de Cambridge lors de leurs vacances dans les Alpes, avec leurs enfants, George et Charlotte, le 3 mars 2016.

1/3
© Abaca, John Stillwell
A lire aussi

Fabien Gallet

Alors que pour les écoliers français, les vacances d'hiver sont officiellement terminées depuis ce lundi 7 mars 2016, le duc et la duchesse de Cambridge ont décidé de partager quelques souvenirs de leur récent séjour en France. Ces derniers ont en effet délaissé leurs obligations royales pour s'octroyer quelques jours de repos en famille, au grand air ! L'occasion pour Kate Middleton et son époux, le prince William, de faire découvrir au prince George et à la princesse Charlotte, les joies de la montagne !

Quelle meilleure destination que la France pour une petite virée sous la neige ? C'est donc dans le massif des Alpes que Kate et William ont emmené leurs deux enfants le temps d'un long week-end. Et pour le plus grand plaisir de leurs admirateurs, ils ont accepté de partager plusieurs clichés sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que pendant ce court séjour au pied des pistes d'une station de ski dont le nom n'a pas été dévoilé, Kate Middleton, son mari et ses bambins, ont été suivis par l'un des photographes officiels de la couronne, John Stillwell. "Le duc et la duchesse de Cambridge sont heureux de partager ces nouvelles photos de famille, au cours de leur bref séjour au ski", peut-on lire en légende de l'une des photographies dévoilée sur le compte Instagram de Kensington Palace. Sur le cliché en question, les Cambridge prennent la pose devant des sapins enneigés, combinaisons zippées jusqu'en haut, bonnets et cagoules vissés sur la tête. D'autres photos immortalisent une bataille de boules de neige entre Kate et William, et des instants chargés de tendresse entre parents et enfants. L'occasion même de découvrir les premières dents de la princesse Charlotte, dont la ressemblance avec son grand frère, George, s'accentue de plus en plus.

Des "premières vacances à quatre" incognitos dans l'Hexagone, qui semblent donc ravir la famille royale, en témoignent les larges sourires et la bonne humeur visibles sur les six clichés dévoilés. C'était également "la première fois que les enfants jouaient dans la neige", précise le compte Twitter de Kensington Palace.

 
2 commentaires - Famille royale : George et Charlotte de Cambridge découvrent la neige
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]