Famille royale : la date du baptême de la princesse Charlotte révélée !

Famille royale : la date du baptême de la princesse Charlotte révélée !

Le duc et la duchesse de Cambridge.

A lire aussi

Roxane Centola

Le 02 mai dernier, la duchesse de Cambridge donnait une petite soeur au prince George et une nouvelle héritière à la couronne d'Angleterre. Depuis sa sortie de la maternité et la présentation de l'adorable princesse au monde, toute la famille s'est faite discrète. Kate Middleton, le prince William, le prince George et sa nouvelle petite soeur se sont en effet éloignés de Londres pour profiter de ces premières semaines à quatre, dans leur résidence de Anmer Hall.

Alors qu'il y a quelques semaines, le duc de Cambridge a retrouvé le chemin des obligations officielles, la date du baptême de la princesse Charlotte vient d'être dévoilée. C'est via le compte Twitter du couple royal que la nouvelle a été annoncée. En effet, Kensington Palace a publié : "Le duc et la duchesse de Cambridge ont le plaisir d'annoncer que le baptême de la princesse Charlotte aura lieu le dimanche 5 juillet 2015. La princesse Charlotte sera baptisée par l'archevêque de Canterbury, Justin Welby, en l'église Ste Marie Madeleine, de Sandringham, dans le Norfolk".

Le duc et la duchesse de Cambridge ne reviendront pas à Londres pour faire baptiser leur petite fille et resteront à la campagne. L'événement devrait donc être discret, contrairement au baptême du prince George, très médiatisé, qui s'était déroulé le 23 octobre 2013.

Le révérend Justin Welby a commenté cet honneur qui lui est fait de baptiser la princesse Charlotte sur son site officiel. Il a notamment publié : "Je suis enchanté d'avoir été invité à conduire le baptême de SAR la princesse Charlotte. Ce sera un honneur et un privilège extraordinaires de contribuer à accueillir la princesse dans la famille de l'Église. Avec ses parents et toute sa famille, il me tarde de nous réunir en ce jour joyeux de célébration et de partage".

Qui seront les parrains et marraines de la princesse Charlotte ? Le mystère reste entier, mais les bookmakers parient déjà sur Pippa Middleton, le prince Harry et même David et Victoria Beckham.

 
36 commentaires - Famille royale : la date du baptême de la princesse Charlotte révélée !
  • avatar
    hoop -

    farci
    version pense de brebis
    ca peut le faire
    bouffez du riche
    c est calorique et c est mieux que le commerce equitable
    moi quand je mange un riche je supprime en meme temps l impact carbone de 1000 personnes ordinaires ,,,,vous aussi luttez contre la popultion ,,,,bouffez les riches ,,,,

  • avatar
    hoop -

    LA CAF PAYE PAS PAS MANGE EN TROIS JOURS !!!!
    ON S EN BAS LES REINS de grosses putins
    TU VEUX QUE JE LE BOUFFE LE GOSSE ?
    ALORS PAYEZ BANDE DE PUTINS ON VA ATTENDRE ENCORE UNE SEMAINE
    LA CAF EST EN TRAIN DE CHERCHER A PROVOQUER DES VIOLENCES C EST TRES CLAIRE

  • avatar
    Chato11 -

    La révélation ! En un mot, une apocalypse royale !!!
    Du grand n'importe quoi...

  • avatar
    osram -

    Zut alors. J'aurais préféré le 12 c'est mon anniversaire. J'en m'en serais souvenue. .;)Et ceux qui n'en ont rien à faire peuvent s'abstenir de mettre des commentaires.

  • avatar
    lauretus -

    Franchement pourquoi s'en réjouir// ceux sont des ANGLAIS, rien a voir avec nous// comment font les familles simples et ordinaires lorsqu'ils sont dans la même situation// les journalistes ne s'y intéressent pad// ceux sont des anonymes// pourtant ces personnes sont BIEN PLUS IMPORTANTES QUE LES COUPLES PRINCIERS

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]