Faustine Bollaert trépigne d'impatience avant l'arrivée de bébé

Faustine Bollaert trépigne d'impatience avant l'arrivée de bébé

Faustine Bollaert se confie.

A lire aussi

Roxane Centola

Il y a quelques mois, Faustine Bollaert annonçait avec joie l'arrivée prochaine d'un heureux événement ! En effet, l'animatrice de Rising Star et du Meilleur Pâtissier attend un second enfant. Ravie à l'idée de pouponner de nouveau, celle qui présentera le 08 juillet prochain l'émission Incroyables Championnats sur W9, s'épanche dans les pages de Télé Loisirs sur cette nouvelle grossesse.

Impatiente à l'idée de prendre du temps pour elle, la future maman attend un petit garçon. Avec humour, elle avoue sans tabou être prête à lever le pied côté travail, mais aussi à la maison : "En juillet, je me mets en mode femme enceinte. Je ne ferai que la cuisine, et encore !"

Déjà maman d'une adorable petite Abbie, Faustine Bollaert veut être une maman "zen et positive", et cela même si ce n'est pas toujours facile. Elle explique : "J'espère leur transmettre ma joie de vivre. Je crois que j'y arrive, ma fille est très joyeuse, bien dans ses baskets, pleine de vie". Si sa fille est épanouie, elle ne semble cependant pas se rendre compte qu'elle sera bientôt grande soeur et qu'un nouveau bébé rejoindra bientôt la famille : "Pour l'instant, elle ne réalise pas qu'elle va être grande soeur. Je pense que ça viendra quand il arrivera", confie l'animatrice.

L'arrivée de ce nouvel enfant tombe à pic pour Faustine Bollaert, qui ne craint pas d'être mis sur la touche par le groupe M6, bien au contraire. Suite à l'annonce de sa grossesse, elle déclarait : "Je suis tombée enceinte pratiquement pile à la fin de Rising Star. Mon mari me disait : 'Une page se tourne et une autre s'ouvre'. C'était assez symbolique. J'ai la chance d'être sur une chaîne où on ne m'a pas demandé ce que j'allais pouvoir animer ou pas, on m'a juste félicitée. Sur M6, on ne met pas de côté les animatrices enceintes. La question d'animer ou pas Le Pâtissier ne s'est même pas posée, c'était une évidence. Et, d'ailleurs, je l'ai déjà fait, enceinte de ma fille, pour la saison 2". On ne lui souhaite plus que d'en profiter au maximum !

 
0 commentaire - Faustine Bollaert trépigne d'impatience avant l'arrivée de bébé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]