Fauve Hautot a menti pour participer à Danse avec les stars !

Fauve Hautot a menti pour participer à Danse avec les stars !

Fauve Hautot se confie.

A lire aussi

Roxane Centola

Il y a quelques petits mensonges qui ne font de mal à personne ! C'est ce que peut se dire Fauve Hautot, figure incontestable de l'émission Danse avec les stars, sur TF1. En effet, la jolie rousse pétillante vient de livrer l'un de ses plus gros secrets !

Invitée de l'émission Comment ça va bien, animée par Stéphane Bern, la danseuse, qui rejoint également les rangs de l'équipe de Fort Boyard sur France 2, avoue avoir menti pour obtenir sa place dans Danse avec les stars. Comme beaucoup dans la vie professionnelle, la jeune femme a enjolivé son CV afin d'avoir sa chance. Elle raconte : "Oui. Pour Danse avec les stars. J'ai dit que j'avais déjà donné des cours [de danse] alors que pas du tout". Un petit mensonge qui n'aura finalement eu que de bonnes conséquences, que ce soit pour elle ou ses partenaires, dans les différentes saisons de l'émission.

En effet, coach et partenaire de célébrités depuis 2011 dans l'émission de TF1, elle est devenue une figure incontournable du programme, de par sa personnalité et son talent. Elle a notamment eu comme compagnons de route Jean-Marie Bigard, Baptiste Giabiconi, Emmanuel Moire, Keen'V ou encore Miguel Ángel Muñoz. Elle emmènera d'ailleurs Emmanuel Moire jusqu'à la victoire, et l'acteur espagnol jusqu'en demi-finale.Depuis, Fauve Hautot enchaîne les projets et participe à de nombreuses émissions, de Qui veut gagner des millions à Les people passent le bac, en passant par un petit caméo dans Catherine et Liliane, programme court diffusé pendant Le Petit Journal. On pourra également la retrouver tout au long de l'été dans Fort Boyard, où elle incarnera un tout nouveau personnage du célèbre fort.

 
23 commentaires - Fauve Hautot a menti pour participer à Danse avec les stars !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]