Fauve Hautot, blessée, rassure ses fans

Fauve Hautot, blessée, rassure ses fans

Fauve Hautot au défilé Jean-Paul Gaultier automne-hiver 2017/2018 à Paris, le 5 juillet 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

La danseuse s'est blessée à l'épaule, comme elle l'a partagé sur les réseaux sociaux. Mais que ses admirateurs se rassurent, cela ne devrait pas l'empêcher pas de rempiler pour la huitième saison de Danse avec les stars.

09août2017", ce qui laisse penser que cela ferait déjà trois mois que la danseuse et chorégraphe a entamé sa convalescence. Se voulant rassurante pour ses fans, elle a également commenté :"dans un mois je danse! #furie".

Blessée mais bientôt rétablie

La flamboyante rousse foulera bien de nouveau le parquet de Danse avec les stars, qui entamera sa huitième saison à l'automne, bien qu'aucune date de lancement n'ait pour le moment été dévoilée. D'ailleurs parmi la masse de commentaires sous la photo, Fauve a tenu à répondre à ses nombreux followers qui s'inquiétaient en marquant de nouveau : "je serai la en septembre !! À nous les portés (sic) !"

Le casting dévoilé

Si Fauve Hautot compte bien entamer une nouvelle saison au sein du programme de danse de TF1, ce ne sera pas le cas de Marie-Claude Pietragalla et de Laurent Ournac, qui ont tous deux indiqué qu'ils quittaient l'émission. La danseuse étoile devrait être remplacée par Nicolas Archambault. Niveau casting, on sait déjà qu'Arielle Dombasle, Sinclair, Camille Lacourt, Élodie Gossuin, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti feront partie des candidats.

 
0 commentaire - Fauve Hautot, blessée, rassure ses fans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]