Fauve Hautot dévoile son atout le plus sexy !

Chargement en cours
 Fauve Hautot sur le photocall de l\

Fauve Hautot sur le photocall de l'émission Danse Avec Les Stars à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016.

1/2
© BestImage, Denis Guignebourg
A lire aussi

Fabien Gallet

Entre deux pas de danse et une séance photo, Fauve Hautot a accepté de se livrer sur ses goûts en matière de mode dans une interview accordée au magazine Gala. L'occasion pour la belle de dévoiler son atout le plus sexy, celui qui lui permet de séduire à coup sûr.

À 30 ans, Fauve Hautot n'en finit plus de faire tourner les têtes. Depuis 2011, la rousse incendiaire brille sur le parquet de Danse avec les stars comme danseuse, mais aussi comme membre du jury. Peu importe ce qu'elle fait, son capital sensualité n'est jamais en berne. Son atout ? La danse bien évidemment ! C'est ce qu'elle a expliqué dans les pages de Gala, en kiosque le 1er février 2017, à l'occasion de la promotion de la comédie musicale Saturday Night Fever, adaptation du film "La Fièvre du Samedi Soir", sorti en 1977.

Contre toute attente, l'interprète de Stéphanie Mangano sur scène, a mis du temps à se rendre compte de son pouvoir de séduction ou encore d'être un fantasme pour les hommes. "Je n'en ai toujours pas conscience", a confié Fauve, avant de préciser que la danse était probablement son atout le plus sexy : "C'est vrai que je cultive une sensualité du mouvement quand je danse, et ça peut en affoler quelques-uns." Pour autant "dans la vie, je ne suis pas du tout dans un jeu de séduction", a affirmé la jeune femme qui estime être "assez garçon manqué".

Une manoeuvre bien à elle pour séduire son Jules

Quoi qu'il arrive, Fauve Hautot ne compte pas séduire d'autres hommes que celui qui partage actuellement sa vie. Effectivement, la danseuse n'est plus un coeur à prendre depuis quelques années déjà. Son petit-ami, un certain Jules, la belle rousse le voit comme son "compagnon de route idéal" et ce "à tout point de vue", comme elle l'expliquait à Gala en juillet dernier.

Pour le séduire au quotidien, Fauve a une technique imparable. Porter "une robe dos nu" sans rien en dessous ! "Comme je n'ai pas de poitrine, je ne porte jamais de soutien-gorge", a précisé la jeune femme qui vit le grand amour avec un homme qui, chose surprenante, n'est pas un danseur expérimenté. "Il danse pour rigoler, mais ce n'est pas un danseur. (...) Je ne suis d'ailleurs jamais sortie avec un danseur. Quand je rentre chez moi le soir, j'aime passer à autre chose", a-t-elle ajouté.

Par ailleurs, quand on lui demande où elle se voit dans 10 ans, Fauve ne préfère ne pas trop s'avancer. "Je vis au jour le jour, je ne me projette pas. Aujourd'­hui je me noie dans le travail parce que j'aime l'adré­na­line que ça me procure, j'aime cette euphorie chaque fois que je suis en scène. Mais je me dis constamment que ça peut s'ar­rê­ter demain, alors je profite à fond", a-t-elle admis avant de conclure : "Ce qui est certain, c'est que (la danse, ndlr) fera toujours partie de ma vie."

 
87 commentaires - Fauve Hautot dévoile son atout le plus sexy !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]