Fauve Hautot en dit plus sur son amoureux

Chargement en cours
 Fauve Hautot à l\

Fauve Hautot à l'avant-première du film "Mr. Gaga : sur les pas d'Ohad Naharin" au cinéma L'Arlequin à Paris, le 26 mai 2016.

1/2
© BestImage, Agence
A lire aussi

Hélène Garçon

Fauve Hautot a tout pour être heureuse : de nombreux projets professionnels qui se concrétisent, et un amoureux en or ! En plein mois de juillet, alors que le soleil réchauffe la peau et les coeurs, Stéphane Rotenberg est parti à la rencontre de la danseuse aux cheveux couleur de feu, qui se confie pour le magazine Gala sur son couple.

L'été 2016 s'annonce animée pour Fauve Hautot ! La danseuse de trente ans sillonne en ce moment même les routes de France avec la tournée de Danse Avec Les Stars, à laquelle elle participe pour la dernière fois. Après quoi, la jolie jeune femme entamera les répétitions de la comédie musicale Saturday Night Fever, adaptée du film culte La Fièvre du Samedi Soir, dont la première représentation est prévue pour le mois de février 2017.

Dans cet emploi du temps aussi surchargé que la danseuse est survoltée, Fauve Hautot aime à décompresser en prenant un peu de vacances avec sa moitié, le réalisateur et photographe Jules Renault. "Les plus belles vacances se vivent à deux, explique la jolie rousse dans les colonnes de Gala. Durant l'année, je ne passe assez de temps avec mon compagnon car nous enchaînons les projets. Les vacances sont l'occasion de nous retrouver".

Une pause bien méritée

Avec Jules Renault, la danseuse au tempérament volcanique semble avoir trouvé son "compagnon de route idéal", puisque tous deux aiment les sensations fortes et partagent de nombreuses passions, dont celle du canyoning ! Pour s'adonner à leur passe-temps, ou simplement faire un peu de farniente sur la plage, les deux tourtereaux préfèrent quitter la France, histoire de "vraiment débrancher". "Je n'ai pas à me plaindre, ils sont toujours très gentils avec moi, expliquait Fauve Hautot à propos des Français. Mais je ne me suis pas encore habituée à cette attention qu'on me porte".

Si Fauve Hautot est sur les chapeaux de roues toute l'année, elle aime profiter de l'été pour recharger les batteries en mettant la danse de côté juste le temps des vacances ! "Mon corps réclame d'arrêter, raconte-t-elle à Gala. Je mange, je prends du poids, je me laisse aller". Fauve Hautot peut en profiter : elle reperdra tous ses kilos excédentaires dès la rentrée, en reprenant son rythme de travail endiablé !

 
9 commentaires - Fauve Hautot en dit plus sur son amoureux
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]