Fauve Hautot, jurée de DALS : "Je vais être tendue pour le premier prime"

Fauve Hautot, jurée de DALS : "Je vais être tendue pour le premier prime"

Fauve Hautot se livre sur son rôle de jurée de Danse avec les stars !

A lire aussi

Roxane Centola

Fauve Hautot est aux anges ! La célèbre danseuse de Danse avec les stars vient d'être promue membre du jury, pour la prochaine édition de l'émission ! Présente depuis la toute première saison de DALS, elle rejoint Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla et Jean-Marc Généreux de l'autre côté du parquet et jugera les prestations des prochains candidats. Heureuse de cette nouvelle, la rousse pétillante a livré ses impressions à Télé Star, et avoue être légèrement stressée par l'exercice.

Danseuse et chorégraphe professionnelle, Fauve Hautot va mettre la barre très haut pour les prochains contestants, son expérience dans l'émission lui permettant toutefois de juger avec parcimonie. Elle explique : "Je suis très contente. C'est un nouveau challenge. C'est super d'évoluer et de tester d'autres choses. Je pense que je vais être très tendue pour le premier prime. Mais c'est finalement très complémentaire. Mais je suis friande de nouveaux défis. Et l'adrénaline va me booster". Elle poursuit : "Je suis très dans l'humain. Ça reste un jeu (...) Je ne suis pas méchante. Ce sera vraiment pour les aider à s'améliorer".

Prête à mettre sa casquette de jury, la jeune femme promet une saison "hyper drôle, tout en étant très professionnelle", et précise que ses fans auront tout de même l'occasion de la voir danser. "Etre jurée ne m'empêchera pas de danser. Je ne sais pas exactement comment ça va se passer ni à quelle fréquence, mais je danserai. Notamment lors des prestations entre jurés et danseurs professionnels", explique-t-elle. En plus de son arrivée au sein du jury, la prochaine saison de Danse avec les stars aura droit à un nouvel animateur, Laurent Ournac. Une nouvelle qui réjouit la jeune femme : "Je suis très contente de l'arrivée de Laurent Ournac. Il a vécu la compétition donc il sait de quoi il parle, il sait ce que c'est. Et c'est un super mec !". Une chose est sûre, on a hâte de voir ça !

 
0 commentaire - Fauve Hautot, jurée de DALS : "Je vais être tendue pour le premier prime"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]