Fauve Hautot jurée de Danse avec les stars : "Une évolution naturelle"

Fauve Hautot jurée de Danse avec les stars : "Une évolution naturelle"

Fauve Hautot

A lire aussi

Fabien Gallet

Fauve Hautot change de rôle ! Après avoir passé cinq saisons à danser sur le parquet de Danse avec les stars, la jolie rousse s'apprête à intégrer le jury de la sixième édition du programme de TF1. Dans une interview accordée au magazine Gala, en kiosques mercredi 21 octobre, elle revient sur cette nouvelle expérience qu'elle partagera à partir du 24 octobre, avec Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques.

Pressée de prendre ses nouvelles fonctions de jurée, Fauve Hautot confie tout de même avoir "un peu peur". "C'est normal, je crois. Mais je ne suis pas angoissée au point de me recroqueviller sur mon siège", rassure la danseuse professionnelle. Heureusement, elle a pu compter sur les conseils avisés de celui qu'elle remplace, M. Pokora : "(Il) m'a dit de rester naturelle, joyeuse et pétillante, comme je sais l'être. Chris et Jean-Marc m'ont aussi rassurée en me disant que nous serions entre nous, en famille".

Et pour faire face aux dix futurs candidats, Fauve Hautot avoue s'être "exercée chez elle à être la plus concise possible". "J'ai tendance à être bavarde", précise la chorégraphe, qui voit son nouveau rôle comme "une évolution assez naturelle" de sa carrière. Pourtant, elle avoue avoir "eu une chance inouïe". "Je viens d'un village de Normandie qui compte 300 âmes. Je m'apprête à être jurée dans un prime time de TF1. C'était un peu inespéré !" raconte-t-elle. C'est donc plus motivée que jamais qu'elle aborde ce nouveau projet.

Toutefois elle s'imagine déjà dans d'autres domaines."Le cinéma par exemple. Je prends des cours de théâtre pour être prête le jour où on me proposera des projets", confie-t-elle, avant d'ajouter qu'elle envisage de "se lancer dans la réalisation d'un documentaire sur la danse ainsi que dans la mise en scène d'un spectacle".

Mais avec tant d'ambitions, faire un enfant n'est pas une priorité pour la jeune femme de 29 ans : "Je vais sans doute paraître égoïste mais devenir maman n'est pas quelque chose qui occupe mon esprit en ce moment". Fauve Hautot explique avoir envie "de continuer à danser", tant que son corps le lui permet. "Fonder une famille, c'est un rêve à assouvir plus tard !", conclut-t-elle.

 
3 commentaires - Fauve Hautot jurée de Danse avec les stars : "Une évolution naturelle"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]