Fauve Hautot : la tournée Danse avec les stars sera sa dernière

Chargement en cours
 Fauve Hautot assiste à la 7e Édition du Global Gift Gala à Paris, le 9 mai 2016.

Fauve Hautot assiste à la 7e Édition du Global Gift Gala à Paris, le 9 mai 2016.

1/2
© BestImage, Denis Guignebourg
A lire aussi

Fabien Gallet

C'est la fin d'une aventure et le début d'une autre pour Fauve Hautot. La danseuse de 30 ans s'apprête à entrer dans la peau de Stéphanie Mangano, l'un des personnages phares de la comédie musicale Saturday Night Fever, adaptée du film La Fièvre du samedi soir. Un spectacle que le public pourra découvrir à partir de février 2017. Avant cela, elle participera pour la toute dernière fois à la tournée Danse avec les stars.

Que les fans de Danse avec les stars se dépêchent de se procurer leurs places pour la tournée s'ils ne veulent pas rater la belle Fauve Hautot se déhancher sur scène. Et pour cause, après une série de dates festivales, la jeune femme ne devrait pas renouveler l'expérience en compagnie des célébrités et des danseurs découverts sur le célèbre parquet de TF1. C'est ce qu'elle a confié dans les pages du magazine Télé 7 Jours en kiosque pour la semaine du 04 au 10 juin 2016. "Nous partons du 8 juillet au 18 août avec Denitsa Ikonomova, Katrina Patchett, Christian Millette, Yann-Alrick Mortreuil et Christophe Licata. C'est toujours chouette, mais ce sera ma dernière tournée. C'est bien de savoir s'arrêter...", estime-t-elle.

Que ses admirateurs se rassurent, Fauve Hautot abandonne seulement "les tournées d'été" et reprendra donc sa "place de jurée la saison prochaine avec un immense plaisir". Que fera donc la danseuse aux cheveux de feu de son temps libre ? "J'ai envie de voir le monde. Je n'étais jamais partie en vacances, et j'ai découvert ce que c'était, l'année dernière, avec mon chéri à Bali", confie-t-elle avant d'ajouter : "J'aimerais aller en Argentine. Voyager est ma nouvelle passion. Si je parviens à partir loin une fois par an, je peux espérer faire le tour du monde avant d'être trop vieille !".

Elle n'abandonnera cependant pas la danse pour autant ! Celle qui avoue ne pas avoir "beaucoup hésité" lorsqu'on lui a proposé de participer à la comédie musicale Saturday Night Fever, pense d'ailleurs à monter son propre projet. "Je fais assez confiance à la vie, et ce show va me permettre d'apprendre les rouages du métier", précise-t-elle. Et de conclure : "Je viens d'avoir 30 ans et je suis en quête de nouveautés".

 
11 commentaires - Fauve Hautot : la tournée Danse avec les stars sera sa dernière
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]