Fauve Hautot : "J'ai connu un passage à vide"

Fauve Hautot : "J'ai connu un passage à vide"

Fauve Hautot : "J'ai connu un passage à vide"

A lire aussi

Roxane Centola

Célèbre chorégraphe de l'émission Danse avec les stars sur TF1, Fauve Hautot continue son ascension sur le petit écran et coanimera dans quelques jours l'émission Les trésors du livre des records, sur Gulli. La danseuse, qui participe au concours de danse de TF1 depuis 2011 s'est confiée dans France Dimanche et Metronews sur ses projets et ses envies.

Toujours pétillante, Fauve Hautot déborde d'énergie et de projets. Lorsque Métronews lui demande si elle souhaite poursuivre une carrière à la télévision, elle se dit partante : "Si jamais une occasion se présente, pourquoi pas. Mais il faut vraiment que l'émission me plaise. Si ça pouvait toucher l'univers de la danse, ça serait super parce que je pourrais être multitâche : présenter, mais aussi danser. Je rêve d'une émission telle que So You Think You Can Dance avec des super danseurs (...) Je ne me considère pas du tout comme une présentatrice. Je suis vraiment une danseuse professionnelle, c'est mon métier, même si je suis toujours très friande de nouvelles expériences".

Si aujourd'hui, Fauve Hautot sait ce qu'elle veut et où elle va, cela n'a pas toujours été le cas. En effet, lorsqu'elle avait 18 ans, elle a décidé de ne plus pratiquer la discipline qui l'a rendue célèbre. Elle raconte : "J'ai connu un passage à vide, une remise en question totale de ma vie. Depuis l'âge de 5 ans, je ne faisais que danser, danser, danser... Cette occupation dévorante m'a empêchée de vivre une adolescence normale. J'arrivais à saturation".

Heureusement aujourd'hui, tout va mieux, ce qui nous a permis de découvrir la demoiselle dans Danse avec les stars. Egalement interrogée sur la prochaine saison de l'émission, elle confie : "Je n'ai encore signé. Généralement, ça se fait au cours de l'été. C'est une émission que j'adore et que je trouve merveilleuse. C'est très physique, mais au niveau de la création et de la pédagogie, c'est tout ce que j'aime. Tant que c'est à l'antenne et tant qu'on veut de moi, je continuerai. Aujourd'hui, je n'ai aucune envie d'arrêter !". Nous voilà rassurés !

 
1 commentaire - Fauve Hautot : "J'ai connu un passage à vide"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]