Fauve Hautot : "La maternité, j'y pense forcément"

Fauve Hautot : "La maternité, j'y pense forcément"

Fauve Hautot

A lire aussi

Camille Inglebert

C'est un nouveau challenge que la danseuse Fauve Hautot se lance : à l'occasion de la prochaine édition de l'émission Danse avec les Stars qui sera diffusée à l'automne sur TF1, elle délaisse les parquets de danse, les candidats maladroits et les entraînements intensifs, et devient jurée. En emplacement de M. Pokora, et aux côtés des fidèles Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques, elle sera chargée de juger les prestations des nouveaux apprentis danseurs.

Mais c'est un projet plus personnel que la jolie rousse a confié à Télé Star dont elle fait la couverture... Fauve Hautot a en tête de devenir maman : "J'y pense, forcément. Pas pour tout de suite, mais arrivé à un certain âge, on réalise que fonder une famille est le plus important", déclare-t-elle. Pour mener à bien ce projet qu'elle voit arriver à son terme dans "cinq ou six ans", la danseuse peut compter sur son compagnon, Jules.

Même si Fauve Hautot ne croit "pas trop au grand amour qui dure toute la vie", elle assure : "Je suis très bien avec lui, il y a des hauts et des bas comme pour tout le monde". Et si les deux amoureux peuvent compter sur la tournée Danse avec les Stars pour se côtoyer, ils ne passent pas tout leur temps ensemble : "On ne se voit pas souvent sur la tournée car il est du côté technique. On ne dort même pas dans les mêmes hôtels !"

En attendant d'enfiler son nouveau costume de jurée à la rentrée, Fauve Hautot ne disparaît pas des écrans de télévision cet été. Tout comme Brahim Zaibat, Elodie Gossuin et Pascal Olmeta, elle a été recrutée pour incarner un personnage inédit au sein de Ford Boyard. Dans la peau de Fauve la Tigresse, elle effectue des duels avec certains candidats. De quoi lui découvrir encore de nouveaux talents !

 
2 commentaires - Fauve Hautot : "La maternité, j'y pense forcément"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]