Fête des pères : les hommages des stars

Fête des pères : les hommages des stars

Karine Ferri lors du gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à Paris, le 20 mars 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

Ce dimanche 18 juin 2017, les papas étaient à l'honneur. Nombreuses sont les personnalités à avoir ainsi partagé leur amour pour leur père sur les réseaux sociaux.

Cette année, le 18 juin n'était pas que réservé à la commémoration de l'Appel du général De Gaulle. Ce fut aussi le jour de la fête des pères et, comme chaque troisième dimanche de juin, la planète people n'a pu s'empêcher de la célébrer sur les réseaux sociaux. Tandis que Karine Ferri a rendu hommage à son papa sur Twitter avec le hashtag "#monpereceheros", Grégoire Lyonnet, le danseur marié à Alizée, a partagé sur Instagram un drôle de montage photo passé/présent.

Pensées pour les papas disparus

D'autres n'ont pas eu la chance de souhaiter la fête des pères avec les principaux intéressés. C'est le cas de Pierre Ménès qui a rendu un bel hommage à son paternel sur Twitter : "27eme fête des pères sans mon Papa. Il avait 53 ans. Je vais en avoir 54. Je pense à lui." Idem du côté de l'ex-présentatrice de Nouvelle Star, Laurie Cholewa, ou encore de Christophe Beaugrand. Lequel a écrit sur le réseau social : "Bonne fête à tous les papas, pour ceux qui ont la chance de l'avoir encore. Sinon on pense à Vous là haut."

Quand certaines personnalités ont ainsi pensé à leur papa, d'autres ont décidé de faire honneur à leurs enfants. C'est notamment le cas de Marc-Olivier Fogiel ou de Michaël Youn, qui n'a pas pu s'empêcher de montrer à ses fans la petite attention de sa fille. "Rarement une cravate aussi moche ne m'aura fait autant plaisir...", a-t-il écrit sur Instagram.

 
0 commentaire - Fête des pères : les hommages des stars
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]