Flavie Flament et son fils Enzo Castaldi : leur tendre photo de vacances

Flavie Flament et son fils Enzo Castaldi : leur tendre photo de vacances

Flavie Flament au Salon du livre à Paris, le 26 mars 2017.

A lire aussi

Anthony Vincent

Radieux sous le soleil d'Ibiza, mère et fils viennent de partager un tendre cliché sur le réseau social Instagram.

Dès leur rencontre en décembre 2000, lors de l'émission Les P'tits Princes, en direct sur TF1, l'étincelle est palpable. Flavie Flament et Benjamin Castaldi se marient en septembre 2002, donnent naissance à leur fils Enzo en 2004, avant de se séparer en 2006 et de divorcer en 2008, après avoir formé l'un des couples les plus emblématiques du paysage audiovisuel français.

Suite à de nombreuses atteintes à sa vie privée et même l'annonce erronée de sa mort, Flavie Flament cherche depuis à se faire discrète. C'est donc avec surprise que ses fans viennent de découvrir le 9 août une tendre photo d'elle avec Enzo, désormais âgé de 13 ans, sur le compte Instagram de ce dernier. Tout sourire, sous le soleil d'Ibiza, le duo semble passer des vacances radieuses.

Des vacances bien méritées

La journaliste qui anime cette saison On est fait pour s'entendre sur RTL profite de ses congés en famille. En novembre 2016, elle avait été chargée par la ministre des Familles, de l'Enfance et des Droits de femmes de mener une réflexion sur le viol et le délai de prescription. Une lourde mission qui ne rendent ces vacances avec son fils que plus méritées.

S'il a grandi protégé des caméras et des projecteurs, Enzo cultive son image sur Instagram depuis le 1er août 2015. Deux ans de selfies avec ses célèbres parents, ses grands frères Julien et Simon Castaldi d'un côté et Antoine Flament de l'autre, mais aussi avec d'autres personnalités telles que le footballeur Marcel Desailly, le journaliste sportif Pierre Ménès, ou encore Bob L'éponge, personnage de dessin animé. De quoi nous rappeler qu'il reste un enfant comme les autres.

 
12 commentaires - Flavie Flament et son fils Enzo Castaldi : leur tendre photo de vacances
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]