Flavie Flament revient sur sa relation avec Benjamin Castaldi

Flavie Flament revient sur sa relation avec Benjamin Castaldi

Flavie Flament se confie.

A lire aussi

Roxane Centola

Habituée du petit écran, Flavie Flament sévit désormais à la radio, où elle anime sur RTL l'émission On est fait pour s'entendre. Invitée sur le plateau de Thierry Ardisson dans Salut les terriens, l'animatrice a joué le jeu et a répondu aux questions parfois indiscrètes du célèbre présentateur. En couple pendant de nombreuses années avec Benjamin Castaldi, elle est revenue avec franchise sur cette ancienne idylle. Une chose est sûre, Flavie Flament a tourné la page. Elle explique : "Cela m'embête qu'on parle de ça car ça correspond à une période de ma vie qui est désormais loin derrière. C'est également à ce moment-là que tout m'a échappé en termes d'image et de notoriété".

Ce qu'elle garde et chérit de sa relation avec l'ancien présentateur de Secret Story, c'est leur fils, âgé de dix ans : "Si, il y en a des beaux souvenirs, parce que j'ai eu un fils merveilleux et c'est ça que je retiens".

Sa relation avec Benjamin Castaldi, très médiatisée à l'époque, a plongé l'animatrice dans une période difficile. Elle confie : "Cette période a été formidable mais j'ai été prise dans un tourbillon à un moment donné et quand vous vous rendez compte que vous n'êtes plus à votre place, la machine est déjà en route. Je ne renie rien mais la notoriété, le poids, l'image et la façon dont votre vie est romancée, à un moment donné, ça ne vous correspond plus et vous commencez à étouffer".

Désormais loin des caméras, Flavie Flament s'épanouie à la radio et écrit même des livres. Elle vient d'ailleurs de sortir Lulu la mouette, un livre pour enfants.

 
0 commentaire - Flavie Flament revient sur sa relation avec Benjamin Castaldi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]