Flora Coquerel : ses confidences sur sa vie amoureuse

Chargement en cours
 Flora Coquerel lors de la soirée de lancement du Raid Amazones a Paris, en septembre 2015.

Flora Coquerel lors de la soirée de lancement du Raid Amazones a Paris, en septembre 2015.

1/2
© Abaca, Aurore Marechal
A lire aussi

Fabien Gallet

Ses prétendants seront déçus d'apprendre qu'elle n'est pas un coeur à prendre. Pas étonnant puisque Flora Coquerel fait partie des plus belles femmes de la planète, en témoigne sa 4e place décrochée lors de l'élection Miss Univers, en décembre 2015. Dans les pages du journal Le Matin, la jeune femme de 21 ans est revenue sur cette expérience, sur ses divers projets mais aussi, et surtout, sur sa vie sentimentale.

Classée 3e dauphine de Miss Univers 2015, alias Pia Alonzo Wurtzbach, parmi plus de 80 candidates, Miss France 2014 a de quoi être heureuse. "Je suis ravie d'être arrivée à la quatrième place, il s'agit d'une très belle récompense. Même s'il est vrai que dans un concours comme celui-ci, on y va pour décrocher la couronne, confie-t-elle dans l'interview publiée le 21 janvier 2016 sur le site du journal suisse. Lorsque le présentateur (Steve Harvey, ndlr) s'est trompé en donnant le nom de la gagnante (Miss Colombie au lieu de Miss Philippines, ndlr), je m'étais dit que si je restais un peu plus longtemps sur scène, peut-être qu'il finirait par dire mon nom", ajoute la belle avec humour.

Elle ne boude cependant pas son bonheur après ces résultats qui lui permettront de multiplier contacts et projets. Une joie probablement partagée avec l'élu de son coeur, tout comme a pu le faire Iris Mittenaere, élue Miss France 2016 il y a quelques semaines, ou encore Camille Cerf avant elle.

D'ailleurs, la jolie brune en a profité pour en dire plus sur sa vie amoureuse qu'elle entretient à côté d'un agenda surchargé. "Tout se passe bien et je suis très heureuse, confirme Flora Coquerel. Je suis chanceuse d'avoir quelqu'un qui m'accompagne et me soutienne dans tout ce que j'entreprends. Il est patient, car j'ai toujours mille idées en tête et c'est assez dur de me suivre", estime-t-elle avant de préciser : "Il est ambitieux, c'est important pour moi d'être avec quelqu'un qui va toujours de l'avant et finalement il est calme et très gentil".

Mais la jeune femme, diplômée en commerce international, préfère taire le nom de son compagnon. "Un jour sûrement", elle dévoilera l'identité de celui quelle a rencontré "sur une piste de ski de SnowWolrd à Maastricht, aux Pays-Bas", "mais pas pour l'instant". "Je n'ai même pas dit depuis combien de temps nous sommes ensemble mais je confirme qu'il n'est pas du milieu", s'amuse-t-elle. Ce dernier sera-t-il le bon ? En tout cas, Miss France 2014 n'a pas peur de s'engager. Quand on lui demande comment elle voit son avenir sur le plan privé, elle explique : "Je me vois avec une famille, c'est sûr ! Cependant, j'aurais des enfants assez tard. Dans 10 ans, je m'imagine avec un enfant en bas âge et mariée avec mon compagnon". De beaux projets en somme !

 
38 commentaires - Flora Coquerel : ses confidences sur sa vie amoureuse
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]