Florence Foresti : Isabelle Adjani lui a téléphoné le jour de son accouchement !

Chargement en cours
 Florence Foresti lors de l\

Florence Foresti lors de l'avant première du film "Demain tout commence" à Paris, le 28 novembre 2016.

1/2
© BestImage, Coadic Guirec
A lire aussi

Fabien Gallet

À l'occasion de la sortie du film "De plus belle", Florence Foresti multiplie les apparitions télé. Dans "C à vous", sur France 5, l'humoriste a offert une anecdote surprenante sur son accouchement.

Mardi 28 février 2017, sur le plateau de C à vous, Florence Foresti est revenue sur les caricatures de personnalités qu'elle offrait en 2006 dans l'émission On n'est pas couché sur France 2. Elle avait ainsi pu imiter Céline Dion ou encore Madonna. "Je les aime toutes (...). Les gens, les tempéraments qui ne m'intéressent pas, je ne les fais pas", a confié la comédienne de 43 avant d'ajouter : "C'est des tempéraments de feu, c'est merveilleux. Toutes ces femmes, elles sont extraordinaires, dignes d'intérêt en tout cas."

Un appel au mauvais moment

Parmi les personnalités que Florence Foresti a caricaturé, il y en a une qu'elle admire plus particulièrement : Isabelle Adjani. Cette dernière n'a pas manqué de la contacter après son passage dans l'émission de Laurent Ruquier. Sauf que le coup de fil de la star n'a pas été passé au moment le plus propice. "Elle m'avait téléphoné. Ouais... J'étais en train d'accoucher, dis. Et elle m'appelle", s'est souvenue l'humoriste.

Ce coup de téléphone passé en juillet 2007 a donc profondément marqué Florence Foresti qui donnait alors naissance à sa fille, Toni. "J'ai pas répondu mais j'ai eu un très beau message", a conclu la comique qui partagera le 8 mars prochain l'affiche du film "De plus belle", signé Anne-Gaëlle Daval, avec Mathieu Kassovitz.

 
34 commentaires - Florence Foresti : Isabelle Adjani lui a téléphoné le jour de son accouchement !
  • royco -

    elle n'est pas fort estimée on dirait !

  • DITES-MOI -

    Je viens de lire les différents commentaires, qui suivent l'article sur Florence Foresti..
    C'est à mourir de rire!
    Tous ces "écrivains" qui massacrent la langue Française à plaisir, pour faire"djeun tendance"
    sont d'une grande fraicheur!
    Toutes ces vieilles badernes qui se référent à la dictée de Bernard PIVOT,pour protester...
    Mais, n'en rajoutez pas trop quand même...l'Humour est meilleur quand il n'est pas trop excessif! DITES-MOI 80 ans, CEPE en 1951!

  • dalida -

    deteste cette femme elle et nul regarde pas ni ecoute ..............................................................oui moche.......qui ris de ces conneries a 2balles nul

  • riggs -

    Ridicule aucun humour

  • timele -

    Vous avez raison « Kid ». Notre langue française est de plus en plus massacrée, souvent par ceux qui, à priori, devraient donner l’exemple d’une bonne maîtrise de la langue: Les politiques, les peoples, etc. Quand je lis par exemple « …C'est des tempéraments de feu… » a lieu de « …ce sont… », ou encore « …J'ai pas répondu mais j'ai eu un très beau message…", au lieu de « …je n’ai pas répondu …», cela me fait mal à mon français. Et je plains notre jeunesse.

    aspe-ossau64 -

    Bizarre ! Je ne vous connais pas mais on a dû fréquenter les mêmes bancs d'école avec les mêmes livres. C'était en ...... !
    Depuis, on a découvert les SMS et le prédicat ! ! !
    Et oui, le progrès tue l'homme et, bien sûr sa langue.

    Moni61 -

    tout à fait d'accord avec vous!!!!
    Les journaux sont bourrés de fautes, quant au langage.... mieux vaut ne pas ... en parler....

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]