Florence Foresti : "La vie m'a donné tout ce que je voulais"

Florence Foresti : ©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À 40 ans, Florence Foresti est une maman et une femme épanouie. Amoureuse d'un homme "très beau", comme elle le confiait à Marie Claire début septembre, l'humoriste vient de remonter sur scène avec son nouveau spectacle, Madame Foresti. "Je commence à être angoissée, a-t-elle confié au magazine Version femina. Avant de jouer, je fais les cauchemars classiques à quelques jours d'une première : je ne sais pas mon texte, je n'ai pas mon costume".

Mais une personne n'aura pas le droit d'assister au spectacle : sa fille. "Je ne la fais pas venir à mes spectacles, car je pense qu'ils ne s'adressent pas aux enfants. Il y a tellement de gros mots et de vérités peu divertissantes", explique Florence Foresti. Elle ajoute : "Je ne révèle rien sur sa vie, sur son caractère, tout cela m'appartient. En revanche, ce qu'elle me fait vivre en tant que mère m'inspire. C'est chouette et magique".

À l'heure de la quarantaine, Florence Foresti dresse un bilan plus que positif : "La vie m'a donné tout ce que je voulais ; je ne m'attendais pas à avoir un enfant, par exemple... Je suis extrêmement gâtée et j'attends le retour de bâton. J'ai un peu peur. Je me dis qu'il va forcément y en avoir un, car ce n'est pas possible d'avoir été autant épargnée pour l'instant. On verra bien...". 

 
0 commentaire - Florence Foresti : "La vie m'a donné tout ce que je voulais"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]