Florence Foresti : "Ma fille, c'est une bombe"

Chargement en cours
 Florence Foresti, sous les objectifs des photographes, lors du 68e Festival international du film de Cannes, en mai 2015.

Florence Foresti, sous les objectifs des photographes, lors du 68e Festival international du film de Cannes, en mai 2015.

1/2
© BestImage, Dominique Jacovides
A lire aussi

Fabien Gallet

Le 26 février prochain sur Canal+, elle sera la maîtresse de la 41e cérémonie des César. Une nouvelle étape dans la vie d'artiste de Florence Foresti qui s'est récemment confiée dans les pages du magazine Elle, en kiosque vendredi 19 février 2016. L'occasion d'aborder ses complexes et sa propre fille.

Dans moins d'une semaines, tous les projecteurs seront braqués sur elle lors de la cérémonie des César. Avec la volonté de "mettre le paquet", l'humoriste qui succède à Edouard Baer montera sur la scène du Théâtre du Châtelet devant un parterre d'invités et sous le regard de millions de téléspectateurs. Un comble pour celle qui avoue sans détour ne pas être forcément à l'aise avec son corps. D'ailleurs, elle est convaincue que les années ne l'aideront pas à effacer certaines imperfections. "Mes complexes, je les garde à vie et tant mieux, je ne vais pas me réconcilier avec mon physique à mon âge, estime l'humoriste de 42 ans. Je m'en fous, j'ai des petits arrangements comme tout le monde : le bronzage, le mascara, la pénombre, la bonne humeur, l'amour ...". Et d'ajouter, avec philosophie : "De cette blessure, j'essaie de faire une force".

Des complexes qui lui viennent de son enfance. "Petite, j'étais complexée, comme tout le monde : je me trouvais grosse et moche ...", révèle la comique. "Aujourd'hui, avec cette mode des selfies, je me dis que ça va être pire pour une petite Florence Foresti de 12 ans ... Et y en a un paquet !", pousuit-elle, ajoutant au passage qu'aujourd'hui, "ce culte du corps est délirant", notamment sur les réseaux sociaux.

Heureusement, Florence Foresti le sait, sa fille n'aura pas à s'en faire à ce niveau là. "Ma fille, c'est une bombe, alors je ne suis pas inquiète", explique-t-elle, réagissant à une question du magazine sur le narcissisme qui innonde les réseaux sociaux et sur "le diktat de l'apparence" qui touche les femmes comme les hommes. "De toute façon, c'est peine perdue, elle fait des selfies, elle sait poser, elle fait : 'Y a combien de likes ?'. Elle ne sait même pas ce que ça veut dire 'combien de likes', mais elle demande", conclut la comédienne à propos de sa fille.

 
82 commentaires - Florence Foresti : "Ma fille, c'est une bombe"
  • jeanote89120 -

    moi je m'en fou j'ai la mienne c'est dany une nana que tous les hommes , voudraient rencontrer j'ai comme un con ! Attendu 65 ans !
    je suis comblé et chaque jour depuis que nous nous sommes rencontré, je l'embrasse et lui dis JE T'AIME! ces défaut sont inexistants !
    mon ex avait une qualité le boulot , le reste était géré par son petit cerveau que son fils a dut, malgré les coups qu'ils ce sont donné, copier , deux salopes qui parce que HANDICAPE et ne pouvais plus être aussi actif qu'ils le souhaitaient mon massacré jusqu'à ce que je fuit de ma maison ce sont des dahesch! que la justice n'a pas sanctionnée , j'irais en prison lorsque ma maladie me laissera que quelques jours a vivre , ce sera ma justice !

  • yan-amarre -

    serait-elle partie faire le djihad ?
    alors qu'elle fasse exploser sa "bombe" là-bas .

  • poissonnier -

    je n aime pas cette personne foresti elle est nule

  • TWINGO07 -

    sa fille une bombe ? c'est inquiétant en cette période.......

  • counoel -

    on arrive a obtenir un peu de talent ,qu'on on couche avec RUQUIER et apres c'est pas du MUMU ROBIN

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]