Florent Manaudou a trouvé la perle rare

Chargement en cours
 Florent Manaudou lors de l'avant-première de la série TV Netflix, "Marseille" à Marseille, le 4 mai 2016.

Florent Manaudou lors de l'avant-première de la série TV Netflix, "Marseille" à Marseille, le 4 mai 2016.

1/2
© BestImage, Dominique Jacovides
A lire aussi

Fabien Gallet

C'est désormais officiel, Florent Manau­dou n'est plus un coeur à prendre. Le célèbre nageur français a présenté sa nouvelle petite amie sur son compte Instagram, Ambre Baker, une jeune et jolie mannequin d'origine polynésienne.

La nouvelle risque de décevoir bon nombre de ses admiratrices, mais c'est un fait, Florent Manaudou n'est plus célibataire. Le champion olympique médaillé d'argent à Rio l'été dernier semble avoir retrouvé l'amour quelques mois après sa séparation avec Fanny Skalli, cavalière avec qui il est resté pas moins de quatre ans. "Depuis que l'on s'est séparés avec Fanny, je me forçais à ne pas tomber amoureux. J'ai préféré ne pas voir certaines filles pour ne pas prendre le risque d'être en couple avant les JO", confiait le nageur de 26 ans au magazine Gala en octobre 2016 avant d'ajouter : "Maintenant que les jeux sont passés, c'est différent..."

Le jeune homme avait-il déjà succombé au charme de la belle Ambre Baker au cours de cette interview ? La question reste en suspens. Ce qui est certain, c'est qu'aujourd'hui le frère de Laure Manaudou, qui a récemment décidé de se retirer des bassins pour se consacrer au handball, apparaît plus heureux que jamais. Preuve en est, il n'a pas hésité à officialiser sa relation avec sa nouvelle petite amie, sur les réseaux sociaux.

Une "petite perle" venue de Polynésie française

"Je pense que le charme est plus important que la beauté. Après, je suis plutôt brune", révélait Florent Manaudou à Gala. Le sportif a respecté ses goûts. Et pour cause, vendredi 25 novembre 2016, sur son compte Instagram, il n'a pas hésité à publier un cliché de lui et de sa nouvelle conquête, Ambre Baker, une belle brune aux longs cheveux bruns. "Ma petite perle", a-t-il écrit en légende de cette photographie pleine de tendresse et de complicité, ajoutant au passage un petit coeur.

Le nageur a rencontré cette jeune mannequin en Polynésie française il y a quelques semaines, alors qu'il était de passage pour participer au Tahiti Swimming Experience, un projet initié par le nageur Stéphane Debaere, destiné à promouvoir l'île. "C'est à l'occasion d'une soirée au Blue Banana, un établissement tenu par sa famille, que les deux tourtereaux se sont rencontrés. Un coup de foudre qui ne restera pas sans suite, car Ambre a décidé d'aller rejoindre son amoureux à Marseille...", a fait savoir le site Tahiti-infos.com.

L'histoire ne dit pas si Laure Manaudou a déjà rencontré la jeune femme que le site tahitien décrit comme une "enfant du pays" qui a fait ses débuts de mannequin en Une du magazine Hine. Peut-être qu'entre les deux femmes naîtra une amitié comme celle qu'entretiennent Jérémy Frérot, le compagnon de l'ex-nageuse, et Florent Manaudou. "C'est un mec génial", confiait d'ailleurs ce dernier à Gala avant de préciser : "On est super potes."

 
4 commentaires - Florent Manaudou a trouvé la perle rare
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]