Florent Manaudou : "Je me suis forcé à ne pas tomber amoureux avant les JO"

Chargement en cours
 Florent Manaudou en conférence de presse pour son arrivée au sein de l\

Florent Manaudou en conférence de presse pour son arrivée au sein de l'équipe de handball National à Aix-en-Provence, le 14 novembre 2016.

1/2
© BestImage, Eric Etten
A lire aussi

Hélène Demarly

L'ancienne star des bassins se livre dans une interview au magazine Gala. Il revient sur sa vie amoureuse après sa rupture et les Jeux Olympiques de Rio.

L'ancien nageur reconverti au handball s'est confié à Gala à l'occasion de son arrivée au club d'Aix en Provence. Fraîchement célibataire, le petit frère de Laure Manaudou en a profité pour faire quelques confidences sur sa vie amoureuse après avoir rompu avec Fanny Skalli, avec qu'il est resté 4 ans. Florent Manaudou évoque notamment la difficulté d'être en couple pour les sportifs de haut niveau quand il s'agit de gérer le stress lors des compétitions internationales : "Depuis que l'on s'est séparés avec Fanny, je me forçais à ne pas tomber amoureux. J'ai préféré ne pas voir certaines filles pour ne pas prendre le risque d'être en couple avant les JO."

Car les problèmes de couple peuvent affecter le mental et donc les résultats : "Vivre une histoire d'amour ça peut être génial mais s'il y a une dispute une semaine avant la finale olympique, en terme de concentration ça devient très compliqué", a confié le sportif, qui a tout de même conclu : "Maintenant que les jeux sont passés, c'est différent." Avis aux intéressées donc !

Son type de femme ? Les brunes !

Avis à celles qui en pincent pour le beau gosse, celui-ci décrit son type de femme tout en précisant : "Il y a tellement de jolies femmes... Je pense que le charme est plus important que la beauté." Florent Manaudou explique pourtant être "plutôt brune", avant de citer comme exemple de plus belle femme du monde Jessica Alba, qu'il "adore" car "c'est une très bonne actrice", mais aussi car "physiquement, c'est vraiment (son) genre". Seul hic ? Son coeur est déjà pris. "Elle est mariée hélas", admet le nageur. Mais il dit aussi beaucoup aimer la mannequin Emily Ratajkowski, même si, clairvoyant, il sait qu'ils "(sont) nombreux dans ce cas".

Florent Manaudou a également évoqué ses relations avec le compagnon de sa soeur. Très proche de Laure, Florent l'est aussi de Jérémy Frérot. "C'est un mec génial ! On a le même âge, les mêmes centres d'intérêts, la même vision de la vie ! Avant même qu'il ne parti­cipe à The Voice et qu'il se mette en couple avec ma soeur, je regar­dais ses chan­sons sur YouTube", explique-t-il enthousiaste. Ils sont même devenus "superpotes", depuis leur rencontre après un concert du chanteur.

 
38 commentaires - Florent Manaudou : "Je me suis forcé à ne pas tomber amoureux avant les JO"
  • langouste -

    un joyeux anniversaire miss !!
    pleins de belles choses pour toi
    bisous

  • Parpaioun -

    Joyeux anniversaire Miss !
    Je te souhaite plein de bonnes choses .
    Encore des petits bisous .
    Coeur de lion .

  • LOLOTTE33 -

    Coucou les déjantés de la face !
    Allez debout verdi ; je chante pour toi
    ♪ ♫ ♩ ♬
    C'est la danse des canards
    Qui en sortant de la mare
    Se secouent le bas des reins
    Et font coin-coin
    ♪ ♫ ♩ ♬

  • LOLOTTE33 -

    🌹 🌸 🌾 🌿 🍀 🌱 🌴 🍇 💐🌷🌻 🌺 🍁🍃🍂🌿🍄🌵🌰🌱🌼

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MIISS !!!!!

    Musu !!!
    🌹 🌸 🌾 🌿 🍀 🌱 🌴 🍇 💐🌷🌻 🌺 🍁🍃🍂🌿🍄🌵🌰🌱🌼

  • loulili -

    le premier ce matin ??........... CEMOI...........P'apiCEMOI !!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]