Florent Pagny a lui même négocié son salaire pour The Voice

Florent Pagny a lui même négocié son salaire pour The Voice

Florent Pagny se livre.

A lire aussi

Roxane Centola

À quelques jours de la finale de The Voice, les coachs de l'émission font tour à tour la Une de la presse. Lors d'un entretien accordé à Télé Star, Florent Pagny se livre sur les différents sujets qui font son actualité. Il raconte notamment ce qui s'est passé en Patagonie, là où sa maison a pris feu, et revient sur la polémique monétaire qui entoure les coachs du télé-crochet de TF1.

Il y a quelques semaines, on apprenait en effet et avec stupéfaction, que la maison de Florent Pagny était partie en fumée, suite à un incendie. Un événement qui a beaucoup marqué le chanteur, qui témoigne : "Ce n'était pas ma maison, mais une sorte de cabane entièrement en bois, construite à la main dans un endroit plutôt retiré. J'ai la chance d'avoir une bonne équipe et on s'y est tous mis. Il y a près de 30 000 hectares de brûlé et ça fait un drôle d'effet de se retrouver au coeur de l'apocalypse. Mais bon, on s'est battu trois jours et deux nuits et on a sauvé toutes les autres cabanes aux alentours, sans victimes, ni chez les hommes ni chez les animaux".

Aujourd'hui serein, Florent Pagny est également revenu sur la polémique qui entoure les montants des salaires des coachs de The Voice (suite à un sujet de l'émission Le Tube de Daphné Bürki, sur Canal+). Il dévoile alors que c'est lui qui a négocié son salaire pour l'émission. Il raconte : "Je le fais comme un manager qui connaît son sujet et qui sait que ce n'est pas la peine de partir dans des délires de stars". Concernant les salaires de Mika, Jenifer etZazie , le chanteur est resté discret, mais ferme, expliquant qu'il "ne s'occupait pas des affaires des autres". Il explique : "Personne ne sait ce que gagnent les autres, c'est confidentiel et cette confidentialité est stipulée contractuellement", précisant que les chiffres divulgués dans la presse sont loin de la réalité : "C'est n'importe quoi", conclut-il.

Maintenant qu'il a mis les points sur les "i', Florent Pagny va pouvoir se concentrer pleinement sur la finale de The Voice. Anne Sila, son talent, pourra-t-elle gagner l'édition 2015 ? Réponse le samedi 25 avril sur TF1 !

 
76 commentaires - Florent Pagny a lui même négocié son salaire pour The Voice
  • avatar
    gexfaf -

    sa maison a monfort est toujours debout et son harley pour les retour de paris sont toujours legion il est pas a plaindre meme si c'est une personne plus que sympathique, l'ayant croisé une dizaine de fois autour d'un café chez un ancien pote .....
    a part dans ces trucs de merde on l'entend pas plus que ca .... donc laissons le ...

  • avatar
    roidusilence -

    mais vous allez le laisser tranquille ? vous feriez mieux de vous en prendre à nos politiciens véreux ! au moins lui on sait ce qu'il gagne et il a du talent !!!

  • avatar
    peuplesouverains -

    Le pôvre, je le plains de tout mon cœur. Brel un immense artiste trouvait moral de payer des impôts ! Cela dit je n'ai jamais acheté un seul CD de F. pagny.

  • avatar
    mikado8559 -

    Il est ou le problème ?? Vraiment les journalistes ont s'est pour qui vous êtes, Vous n'aimez pas les gens qui ont marre de se faire voler l'argent qui gagnes et qui partent à l'étranger,

  • avatar
    MicM -

    y a ceux qu'on voit tout le temps " les sangsues de la télé pour leur promo d'album" et ceux qui sont demandés et qu'on ne voit jamais.....et qui ont un énorme talent.... tel qu'ils n'ont pas besoin de s'afficher de force....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]