Florent Pagny : pourquoi il n'aime pas Olivia Ruiz

Florent Pagny : pourquoi il n'aime pas Olivia Ruiz©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Entre Olivia Ruiz et Florent Pagny, ce n'est pas le grand amour. Dans l'émission Thé ou Café, en 2013, le chanteur avait déclaré : "Je ne l'aime pas. Mais bon, elle me le rend bien, elle ne m'aime pas. C'est elle qui a commencé, d'ailleurs". Des propos pour le moins mystérieux qu'il n'avait pas pris la peine d'expliciter.

Au micro de Philippe Vandel, le 25 août, sur France Info, Florent Pagny s'est plus longuement livré sur les raisons de sa mésentente avec la jeune chanteuse. "Cette gamine, j'étais parrain du premier Star Ac' où elle était. Depuis, je la croise parfois sur des plateaux, je la vois et elle m'évite. Elle ne veut pas me dire bonjour, elle ne veut pas croiser mon chemin. Je l'ai vu une fois, deux fois, trois fois, et je me suis dit : 'Oh toi, j'ai compris'", a expliqué le juré de The Voice. 

C'est pour cette raison que, lorsque Catherine Ceylac, présentatrice de Thé ou Café, lui a demandé un nom pour un duo impossible, celui d'Olivia Ruiz "est remonté comme un bouchon" dans la tête de Florent Pagny. "C'est elle qui ne m'aime pas d'abord, et moi, quand on ne m'aime pas, c'est plus facile pour moi de ne pas t'aimer...", a conclu le chanteur avec sa franchise habituelle.

 
0 commentaire - Florent Pagny : pourquoi il n'aime pas Olivia Ruiz
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]