Florent Pagny sera juré dans The Voice 4

Florent Pagny sera juré dans The Voice 4©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Le casting de The Voice 4 commence à se faire plus précis. Si Patrick Bruel a démenti rejoindre le jury de cette nouvelle saison, on sait d'ores et déjà que Jenifer et Mika en feront partie. Florent Pagny a lui aussi confirmé son retour au sein de l'émission. 

"J'ai entendu parler de la rumeur qui me voit partir de The Voice. C'est peut-être parce que je n'ai pas encore signé. [...] Oh oui, je conti­nue. [...] Fran­che­ment, il faudrait être idiot pour ne pas y retour­ner, quand tout va bien à ce point-là. Tant que ça chan­tera bien... Et honnê­te­ment, je pense que je reste­rai", a confié le chanteur au Parisien. "J'ai été le premier à qui ils ont proposé de reve­nir et on s'est tout de suite bien entendu", a-t-il ajouté.

Mika, qui devait quitter l'émission pour se consacrer à un nouvel album, a finalement changé d'avis. À priori, seul Garou devrait quitter le jury de The Voice. Thierry Moreau avait confirmé le départ du chanteur canadien dans Touche Pas à Mon Poste quelques semaines auparavant. Reste à savoir qui le remplacera.

 
0 commentaire - Florent Pagny sera juré dans The Voice 4
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]