Fort Boyard : La Boule est mort

Fort Boyard : La Boule est mort©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Il était l'une des figures de proue de Fort Boyard. Dans la nuit du 28 au 29 septembre, Yves Marchesseau, alias La Boule, s'est éteint. Il avait annoncé en août dernier être atteint d'un cancer de l'oesophage.

"Mes problèmes de santé se sont multipliés. On m'a découvert du diabète - une infirmière vient chaque jour me faire une piqûre -, j'ai des bandages et je me déplace en fauteuil roulant?: j'ai perdu l'appétit et le sommeil, déclarait Yves Marchesseau à France Dimanche pendant l'été. J'ai reçu mes résultats du laboratoire de cancérologie. J'ai peur de mourir et je n'ai pas encore ouvert l'enveloppe. Car je veux à tout prix protéger Stéphanie. C'est une fille adorable avec son papa malade".

Sa fille Stéphanie, interrogée sur France Bleu le 29 septembre au matin, a raconté l'importance que Fort Boyard avait pour lui : "Mon père, quand il était petit, était chauve, a-t-elle raconté. Il a beau­coup souf­fert. Les enfants le battaient?! Il était très malheu­reux. [...] Le fait d'être gros et chauve lui a permis d'avoir ce rôle, et lui a offert plus de 20 ans de bonheur".

 
0 commentaire - Fort Boyard : La Boule est mort
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]