Francis Huster raconte son coup de foudre pour sa jeune compagne

Francis Huster raconte son coup de foudre pour sa jeune compagne©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Après sa rupture avec Cristiana Reali, Francis Huster l'avoue : il n'était plus que l'ombre de lui-même. "Je perds mes repères. J'ai l'im­pres­sion d'être en dehors de ma vie. Je ne ressemble plus du tout au Fran­cis d'avant," avoue-t-il dans les pages du magazine Paris Match. Mais l'acteur a su rebondir et a rencontré "un ange" avec qui il prend la pose dans les pages de l'hebdomadaire.

"Il y a trois ans, au Drug­store des Champs-Elysées, j'ai eu un coup de foudre pour Gaia Weiss à la première minute où je l'ai vue, même si elle pouvait large­ment être ma fille !", raconte Francis Huster. "Je lui trou­vais à la fois la beauté de Grace Kelly, l'étoffe de Sharon Stone et ce côté british drôle et inso­lent issu de son éduca­tion. Comment ne pas tomber amou­reux ? Un soleil m'en­va­his­sait le cœur."

Si 44 ans les séparent, l'acteur ne tarit pas d'éloges sur la nouvelle femme de sa vie : "Elle m'a pris par la main et m'a redonné confiance en moi. Elle m'a fait comprendre que j'avais broyé les femmes de ma vie, ne pensant comme un monstre qu'à ma seule passion : la scène. Tout était de ma faute". Et d'ajouter : "Gaia m'a révélé à moi-même, n'hé­si­tant pas à me dire mes quatre véri­tés en pleine figure. Elle a réussi à faire de moi un mec bien".

Tous les deux préfèrent ne pas vivre ensemble et partagent leur temps entre Londres et Paris. Francis Huster et Gaia Weiss, ou le bonheur d'être ensemble !

 
2 commentaires - Francis Huster raconte son coup de foudre pour sa jeune compagne
  • avatar
    anomyme44 -

    Et bien pauvre petit vieux qui encore pour lui a la notoriété qui lui permet de séduire les jeunes filles, c est incroyable il ne pouvait pas tomber amoureux d une belle femme de son âge, c est toujours là même rengaine avec ces poeples, ils ont une belle vie et en plus il se plaignent, que fait la personne lambda elle vit tout simplement bien ou mal , mais elle ne s'arrête pas sur son nombril....M Huster arrêtez et regardez autour de vous, la vie est belle simplement d être vécu, de respirer de voir les gens là nature, de prendre le temps de parler et non de chercher la minette, attention que cette jeune demoiselle ne soit pas dans le processus de grappiller vos sous!

  • avatar
    JACK59 -

    Et oui le bonheur d'être ensemble ,et dans une dizaine d'années ,il ne pourra plus la satisfaire et elle ira voir un autre homme plus jeune que lui et surtout plus en forme que lui !!

    avatar
    N-I-38 -

    Philippe Bouvard a dit avec raison qu'il y aurait moins de veuves si les hommes épousaient des femmes de leur âge.
    Ah, égo quand tu nous tiens!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]