Franck Dubosc : "Je ne suis pas fier de mon parcours"

Franck Dubosc :  "Je ne suis pas fier de mon parcours"

Franck Dubosc, content de sa carrière.

A lire aussi

Roxane Centola

Dans quelques jours, Franck Dubosc présentera sur scène son nouveau spectacle, intitulé A l'état Sauvage. L'occasion pour l'artiste de dialoguer avec ses fans, lors d'une session de questions/réponses sur le site Wat. Et contre toute attente, le comédien a mis les clichés et son costume d'égocentrique sûr de lui au placard, pour répondre avec honnêteté sur le chemin parcouru, se disant simplement "content".

À quelques jours de la première, qui aura lieu le 16 avril prochain, l'humoriste se sent plutôt serein : "Je ne suis pas du tout stressé par la scène. Pour moi, justement c'est un déstressant. A partir du moment où l'heure du spectacle approche, c'est vraiment un moment où je relâche tout". Un calme qu'il peut mettre sur le compte d'une longue carrière très réussie et beaucoup de travail. D'ailleurs, à ses débuts Franck Dubosc n'était pas l'homme qu'il est aujourd'hui. Il était même... timide : "J'étais mal dans ma peau comme beaucoup et puis mon gros problème c'est que j'aimais les filles. J'avais envie d'embrasser des filles mais ça ne marchait pas".

Si beaucoup seraient fiers d'avoir atteint de tels objectifs, Franck Dubosc reste humble et très exigeant avec lui-même. Il confie : "Je suis fier de mes enfants, mais je ne suis pas fier de mon parcours, explique-t-il. Personne ne s'arrête en regardant en arrière pour se dire : 'Quel chemin parcouru !' Je suis content, mais pas fier". Serait-ce dû à un problème de confiance en soi ? Cela se pourrait bien. L'interprète de Antoine Chamoine dans Fiston raconte : "Ça a joué, c'est-à-dire ne pas avoir confiance en soi, moi je vivais ma vie en me disant 'un jour vous verrez', forcément cela fait partie du truc. Un jour on se dit : 'Je vais devenir acteur pour être une vedette', ce qui est complètement naïf et con. Mais je me disais ça". Et pourtant, Franck Dubosc a bel et bien fait carrière !

 
0 commentaire - Franck Dubosc : "Je ne suis pas fier de mon parcours"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]