Franck Dubosc se confie sur sa paternité tardive

Franck Dubosc se confie sur sa paternité tardive

Franck Dubosc au dîner des César au Fouquet's à Paris, le 24 février 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

La star de "Camping" est devenue papa pour la première fois à 46 ans. Une paternité arrivée tardivement. Franck Dubosc a dû d'abord gagner confiance en lui et apprendre à s'aimer avant de fonder une famille.

En pleine promo de "Boule et Bill 2", film dans lequel il tient le rôle du père, Franck Dubosc s'est plié à l'exercice de l'interview pour L'Express. Il s'est confié sur sa vie privée et notamment sur ses enfants, expliquant les avoir eu sur le tard parce qu'il n'avait "pas la tête à ça auparavant" et avait besoin de reprendre "confiance en (lui)". L'humoriste de 53 ans, qui paraît toujours si sûr de lui, a fait tomber le masque : "À partir du moment où vous êtes mieux dans votre peau, vous acceptez plus facilement que quelqu'un vous regarde. Parce que, avant, je ne m'ai­mais pas, et je ne voyais pas comment on pouvait m'ai­mer. D'où ce personnage de fanfaron derrière lequel je me cachais."

Un papa fan de ses enfants

Marié à sa femme Danièle depuis 2009, il a eu avec elle deux garçons : Raphaël en 2010 et Milhan, né en 2012.

Et l'acteur le dit, désormais, sa "plus grande passion" ce sont "(ses) enfants" ! "Quand je me lève le matin, ils me manquent déjà. Les dix heures de sommeil qui m'ont séparé d'eux m'ont paru une éternité !", a-t-il confié avant d'assurer : "Pour eux, je suis prêt à tout arrêter, même mon métier. Cela paraît bateau, mais ce n'est pas si évident. Quand j'ai commencé, j'étais très égoïste. Mes enfants ont presque réussi à effacer ce défaut." Franck Dubosc : un papa plus que comblé !

 
8 commentaires - Franck Dubosc se confie sur sa paternité tardive
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]