Franck Dubosc : son lieu insolite pour faire l'amour

Chargement en cours
 Franck Dubosc lors de la première de "Le Monde De Dory" à Paris, le 20 juin 2016.

Franck Dubosc lors de la première de "Le Monde De Dory" à Paris, le 20 juin 2016.

1/2
© BestImage, Coadic Guirec
A lire aussi

Fabien Gallet

Quelle est le lieu où la surface la plus insolite sur laquelle vous avez fait l'amour ? Franck Dubosc, lui, n'a pas hésité à dévoiler la sienne, et autant dire qu'elle se révèle vraiment surprenante ! D'autant plus qu'il s'agissait de sa toute première fois.

Franck Dubosc n'en est pas à ses premières déclarations osées. Car si sur scène, il parle ouvertement de son intimité, dans la vraie vie aussi l'humoriste n'hésite pas à faire part de ses anecdotes les plus personnelles, parfois très farfelues. La preuve, dans un entretien avec le journal Le Parisien, ce dernier est revenu sur l'un des moments marquants de sa vie : sa toute première fois.

L'amour sur un matelas pneumatique

Alors que le quotidien souhaitait savoir si Franck Dubosc avait "un souvenir de galère de vacances", ce dernier, actuellement à l'affiche du film "Camping 3" et du film d'animation "Le Monde de Dory", dans lequel il prête sa voix au poisson-clown Marin, a évoqué sa première expérience sexuelle. Autant dire qu'elle s'avère très surprenante. "La première fois que j'ai fait l'amour, c'était sur un matelas pneumatique, et il a crevé !", s'est-il souvenu, laissant évidemment le journaliste perplexe à l'écoute de cette histoire aussi drôle que rocambolesque.

Pourtant, le comédien de 52 ans ne manque pas de détails sur cette première expérience. "C'est vrai, nous étions une bande de jeunes et nous avions décidé de dormir dans une grange. Pour plus de confort, nous avions apporté des matelas pneumatiques pour la nuit. Moi, j'ai fini avec une fille, c'était la première fois, et le matelas a crevé", a-t-il réitéré avant de poursuivre : "Nous nous sommes retrouvés sur le sol, c'était une belle galère. Vous souriez, mais à l'époque, pour moi, c'était très grave", a finalement conclu Franck Dubosc.

Alors, véridique ? La question se pose ! En effet, sur le plateau de Tout le monde en parle, en 2000, l'humoriste évoquait sa première fois au micro de Thierry Ardisson et révélait qu'elle avait eu lieu "dans un camping avec une Belge".

 
103 commentaires - Franck Dubosc : son lieu insolite pour faire l'amour
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]