François Hollande aurait emménagé chez Julie Gayet

François Hollande aurait emménagé chez Julie Gayet

François Hollande lors d'une conférence de presse avec le président chinois à l'Élysée, le 26 mars 2014.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Ça se confirme. Alors que des rumeurs circulaient à ce sujet depuis mai 2017, l'ancien président de la République aurait emménagé chez Julie Gayet selon les informations du magazine VSD, en kiosque le 15 juin.

Une nouvelle étape de franchie pour les tourtereaux. Après avoir posé ses valises à l'Élysée le temps de son quinquennat, François Hollande serait désormais installé, depuis peu, chez sa compagne Julie Gayet, en plein coeur de la capitale. "L'ancien président a élu domicile chez l'actrice, un loft dans un quartier branché de l'Est parisien", annonce, en effet, l'hebdomadaire. Des informations à prendre toutefois avec des pincettes, le couple n'ayant en aucun cas confirmé la nouvelle.

"C'est un couple solide"

Entre l'ex-chef d'État et l'actrice-productrice, tout irait pour le mieux comme le confirme une source proche au magazine : "Ce qui est certain, c'est que tout va bien entre eux. c'est un couple solide qui fait face, main dans la main." S'il se murmure qu'il aurait posé ses valises dans l'appartement parisien de Julie Gayet, François Hollande s'octroierait aussi quelques allers-retours "sur ses terres", à Tulle, en Corrèze, où il chercherait même une résidence secondaire "pour un budget de 180 000 à 220 000 euros".

Ce qui est certain, c'est que le couple a pour habitude de rester discret. Récemment invitée de Thé ou Café sur France 2, la comédienne confiait qu'il n'était pas facile tous les jours d'affronter la tempête médiatique : "Pas si facile, pas simple, mais en même temps (...) 'Il faut faire avec, et le sourire'."

 
40 commentaires - François Hollande aurait emménagé chez Julie Gayet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]