François Hollande bientôt acteur dans une de vos séries préférées ?

François Hollande bientôt acteur dans une de vos séries préférées ?

François Hollande lors d'une rencontre avec Bernard Arnault à Paris, le 8 mars 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

Selon le producteur Dominique Besnehard, François Hollande ne serait pas contre l'idée d'apparaître dans la troisième saison de la série "Dix pour cent".

Après avoir connu un succès certain en 2015, réunissant en moyenne plus de quatre millions de téléspectateurs, la série "Dix pour cent" créée par Dominique Besnehard revient pour une deuxième saison le 19 avril 2017, sur France 2. Au casting, des pointures se donneront la réplique à l'image de Juliette Binoche et Isabelle Adjani. Alors que six nouveaux épisodes seront ainsi bientôt diffusés, une troisième saison serait en préparation selon le producteur interrogé par la station Europe 1, mardi 28 mars 2017. Ce dernier penserait déjà aux futurs acteurs et aurait même approché un homme politique, et pas des moindres : François Hollande.

"Il a beaucoup aimé la première série"

"J'adorerais François Hollande", a lancé, à la surprise générale, Dominique Besnehard. "Il a beaucoup aimé la première série parce qu'il y a Julie (Gayet) qui était dedans", a précisé le cinéaste de 63 ans avant de poursuivre : "Et l'autre fois, on s'est reparlé. Je lui ai dit qu'on faisait la saison 3 (de "Dix pour cent"). Je lui ai dit : "J'adorerais que vous y soyez. Il m'a dit : 'Pourquoi pas !'"

Le président de la République ne serait donc pas contre l'idée de s'offrir une carrière d'acteur. Un bon moyen de trouver de nouvelles activités après son départ de l'Élysée, en mai prochain. L'occasion également de prendre le relais de Julie Gayet, laquelle était apparue dans la première saison de la série.

 
365 commentaires - François Hollande bientôt acteur dans une de vos séries préférées ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]