François Hollande et Julie Gayet : quel avenir pour le couple ?

François Hollande et Julie Gayet : quel avenir pour le couple ?

Julie Gayet au 42e Festival du cinéma Américain de Deauville, le 2 septembre 2016.

A lire aussi

Clara Lemaire

À quelques semaines de son départ de l'Elysée, François Hollande s'apprête à mener une toute nouvelle vie. Avec Julie Gayet ? Pas si sûr...

Depuis la révélation de leur idylle en 2013 par le magazine Closer, le couple Hollande-Gayet s'est fait très discret. En mai prochain, ils pourront enfin vivre leur amour au grand jour, loin des médias. Mais selon plusieurs proches interrogés par le magazine VSD, leur histoire serait sérieusement en train de battre de l'aile.

Le couple serait séparé

D'après l'hebdomadaire, le couple traverserait de "sévères turbulences", à tel point que Julie Gayet ne viendrait même plus rendre "discrètement" visite à François Hollande. "On ne la voit plus au Château, où elle venait pourtant régulièrement auparavant. La comédienne arrivait le soir, elle y dormait et repartait discrètement le lendemain matin", a révélé un intime à VSD. D'ailleurs, selon un autre proche, ils ne seraient "clairement (...) plus ensemble".

Pas l'ambition d'une première dame

En cause notamment, "les obligations du chef de l'État" qui l'empêchent de consacrer du temps à la jeune femme. "Je pense qu'elle en souffre quelque part", a confié à VSD un producteur de cinéma proche de la comédienne.

Et d'ajouter : "Dès le début Julie Gayet a compris qu'elle devrait vire leur histoire dans l'ombre. Cachée, sinon rien. De toute façon, je ne suis pas sûr qu'elle ait eu la moindre ambition de devenir première dame." Alors, comment évoluera cette histoire après le quinquennat de François Hollande ? L'avenir semble très incertain...

 
809 commentaires - François Hollande et Julie Gayet : quel avenir pour le couple ?
  • bigtulu -

    très mauvais article : on nous dit elle arrivait le soir, dormait et repartait le lendemein mais nous on veut savoir ce qui se passait entre le soir et le matin on est frustrés !! on veut savoir !!on veut savoir fouchtra !combien de fois? dans quelle position? madame est contente ? on ne nous dit rien à croire qu'il ne se passait rien !! on nous cache tout !!

  • regnoy2 -

    on les rerouvera dans les buissons : deux merdes aux frais des contribuables

  • boschet -

    On s'en fout grave. Ca n'intéresse que les ploucs parisiens.

  • penseur07 -

    pas étonnant, il faudrait qu'il sorte son portefeuille !!!!!! gardes du corps, repas, ballades etc... il est trop pingre pour ça !!!!

  • djiby1 -

    mise en examen pour abus de prise de poignon illicite avec les deux maitresses préférées du roi princié F H point

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]