François Hollande et Valérie Trierweiler se sont revus

François Hollande et Valérie Trierweiler se sont revus

Valérie Trierweiler lors du Gala Musique Contre L'Oubli d'Amnesty International au théâtre des Champs-Élysées à Paris, le 29 Juin 2016.

A lire aussi

Hélène Demarly

Invitée sur C8 pour présenter son nouveau livre, l'ancienne Première dame a fait quelques révélations et a notamment évoqué sa relation avec François Hollande, désormais "apaisée".

Sur le plateau de La Nouvelle Édition, Valérie Trierweiler a fait la promotion de "Le secret d'Adèle", son premier roman, où elle évoque la relation entre Gustave Klimt et sa muse. Interrogée par Daphné Bürki, la journaliste est également revenue sur l'élection présidentielle et sur la passation de pouvoir entre François Hollande et Emmanuel Macron. "J'ai eu une larme. Parce que je sais ce que la politique représente dans sa vie et je le connais bien. Oui c'était de la tristesse parce que j'imagine ce que c'est pour lui de ne pas s'être représenté", a-t-elle confié sans langue de bois, évoquant le jour où son ancien compagnon a renoncé partir en campagne pour défendre sa place à l'Élysée.

L'ancien couple se reparle et se revoit

Valérie Trierweiler, qui avait publié en 2014 "Merci pour ce moment", où elle racontait sa relation amoureuse avec l'ancien Président en lui dressant un portrait assez peu flatteur, semble désormais en meilleurs termes avec lui.

"Je lui ai envoyé un message avant pour lui souhaiter bon courage", explique-t-elle avant de développer : "Si vous voulez une information, on a échangé juste avant la passation de pouvoir. Rien n'est vrai de ce que vous pouvez lire dans les médias. On se reparle, on s'est revus sans que personne ne le sache. On a échangé une demi-heure avant la passation de pouvoir."

 
30 commentaires - François Hollande et Valérie Trierweiler se sont revus
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]